SuperVanoo a écrit :Moi, un truc de ma maman qui m'a servi à la mat et après pour les 3 bouts de chou: un gros paquet de "langes" en tissu carré, en coton blanc: à mettre sur l'épaule pour les rots "mouillés", sous la tête de bébé dans le lit pour ne pas devoir changer toute la literie à chaque régurgitation,... ça se lave super bien, c'est grand, bref, j'ai trouvé ça super pratique.
Et ne te fies pas trop à la liste de la maternité pour le nombre de tenues de rechange pour bébé, prends-en au moins le double, les premiers jours, tu risques de devoir changer souvent, et il vaut mieux avoir un peu trop que de tomber à court (je parle d'expérience)
moi on m'avait donner plusieurs grand carré de tissu, et c'est vrai que c'est super pratique en cas de ptit renvoi.
Pour les tenues pour bébé, comme il a été dit, prend en le double surtout que tu attend un garcon, et de mon experience, les ptits gars dès qu'ils ont le kiki à l'air, ils font pipi! (HS au passage, penser en bien mettre kiki en bas quand on met la couche)!
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.