Un homme c'est un être humain, comme moi, qui peut pisser debout plus facilement que moi (ouais, les nanas peuvent aussi le faire, hein, c'est seulement moins pratique pour les chaussettes) et qui à d'autres aspects physiques différents de moi: (plus de poils...quoique sur mon coloc on se demande), plus de muscles (idem pour mon coloc), et quelques trucs hormonaux et cognitifs qui ont été scientifiquement reconnus mais dont on exagère souvent l'importance pour expliquer des différences de comportement et ligitimiser certains archétypes comme dans une certaine littérature, que je conchie, et qui n'est pas à l'heure du débat.
Ceci est le résultat d'une longue analyse poussée au cours d'une colocation de plusieurs années avec mes 2-3 colocs masculins, qui sont mes amis de longue date (donc on ne peut critiquer :"ah ouais mais on connait pas forcément bien ses colocs, parfois c'est juste bonjour-bonsoir et gnagnagna).
Sinon, j'ai aussi été en coloc avec un chat, de l'espèce chat, et je peux vous dire que lui ne pouvait pisser debout entre autres différences notoires.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]