? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le sapin de chez moi et tout petit (30cms), artificiel, blanc, avec des toutes petites boules bleues et argent (genre 3cms de diamètre) et une guirlande électrique avec des plumes roses..... Tout petit, le bleu pour zom, le rose girly pour moi... Y'a pas à dire, ce sapin nous ressemble vraiment :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Pas de couleur particulière chez nous non plus,
on enrichit le stock de déco chaque année, on remplace les trucs pas top acheté la première année par des sujets plus jolis: sujet en bois, en tissus...
:arrow: il y a toujours des objets qui nous tiennent à coeur et qui reviennent de manière obligatoire tous les ans: les oeufs peints à la main fait par mon père quand il était petit, le cadeau de telle ou telle année; :oops:

très multicolore quoi ;)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Jolie sapin et jolie mère noel ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Jolie sapin et jolie mère noel ;)

+1 ! ;)

Pour ma part, mon sapin de Noël fait 15 cm de haut, c'est un sapin USB avec des LED lumineuses... :lol:...
J'ai aussi mis des chtites guirlandes et déco dans mon chez moi sinon... :D...
Thyselle
Le mien, il est en plastique, avec des déco argent et bleu. Ça rend pas trop mal. Mais il manque une étoile au sommet.
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
moi je suis dégoutée, nous avons déménagé, et dans le déménagement perdu le pied du sapin artificiel.
Donc quand samedi j'ai voulu m'y mettre, ben pas possible.
Donc on en a acheté un autre à carouf cet après midi, un qui s'éclaire par fibre optique, donc je l'ai tout décoré (bleu, blanc et gris), et il ne fonctionne pas!!!!!
Donc je vais devoir le ramener, en acheté un autre et le redécorer....
Il y a des jours comme ça :silly:
…
Moi et mon chéri on a un mini sapin d'1,20m proportionnel à la taille de l'appart ! Il est artificiel bien entendu et on a décoré en rouge ! Il nous a seulement fallu 1 guirlande et une dizaine de boules et sujet... C'est un peu ridicule mais bon que serait noel sans sapin ? lol
>> Option durant 48h sinon je passe à la suivante!

>> J'adore les échanges,n'hésitez pas !

VLR ♥
MaryMorgane a écrit :Jolie sapin et jolie mère noel ;)

Tu m'as ôté les mots de la bouche :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Nous ne l'avons pas encore fait...

Mais chez nous c'est tout au naturel, sûrement un nordmann et les décos en bois ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
J'ai un "grand" sapin rouge, or et vert pour l'intérieur et un tout petit sapin bleu et argent pour l'extérieur. Celui de l'extérieur je vais essayer de le refaire cette année car à chaque fois avec le vent il tombait !! Qui ne tente rien n'a rien !!
Moi aussi j'enrichis mon stock de déco chaque année...

L'année dernière, comme on n'a pas fêté Noël chez nous, le sapin se résumait à une silhouette en kraft punaisée au mur. J'avais mis une fine guirlande argent et quelques boules en soie noires et violettes, et 2/3 autres décos en verre prune.

Cette année, on n'a toujours pas fait le sapin parce que je voulais le fabriquer, en silhouette découpée dans du carton mais j'ai pas trouvé de grandes plaques à acheter au détail. Je viens d'en faire un mais avec un carton usagé, c'est pas probant.
Mais j'ai acheté 2/3 bricoles pour l'habiller à Monop (comme l'année dernière d'ailleurs, décidément ça devient ma boutique préférée) : une guirlande blanche avec des étoiles découpées attachées, une sorte de martre blanche en peluche, 2 boules en soie blanches et qqs suspensions en bois et sinon toujours dans l'esprit fait main/récup' je fais des pompons en laine (turquoise pastel, olive et fuchsia) pour suspendre (c'est la tendance cette année il paraît).

Donc il sera blanc, bois, bleu, vert et rose.

Mais je pense qu'on fera comme elfeline, on va le prendre à défaut à Ikéa, au moins il sera composté, et on sera remboursé en bons d'achat.
C'est L'ONF (Office National des Forêts) qui est partenaire de l'opération d'Ikéa ;).
Plus trop là, pour le moment...
L'année derniere nous avons été à Ikea pour prendre un sapin et ce n'etait pas possible car ils etaitent tous tellement enorme qu'il aura fallu un petit remorque pour l'amener :? :lol:

Donc on l'avait pris un chez Carrefour ..... tjs un vrai mais dans les 1.75

L'arbre pour moi ce n'est pas avant dimanche prochaine et ca restera jusqu'a le 5 janvier. Le decor est simple avec des points de lumiere, un peu de guirlandes couleur or et des boules en or et rouge..plus les pingouins de Noel en bois ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »