L'ennui c'est que j'ai plusieurs idéaux...
Y aurait le "style artiste": les cheveux longs mais soignés, un peu fluet, un visage fin, limite androgyne, des vêtements...je ne sais pas... ça il faudrait que ça lui aille mais... un mélange de classique citadin et d'originalité, qu'il porte un chapeau avec une plume aussi!
Y aurait le bel asiatique (aaaaaaaaaargh), celui-là il faudrait qu'il soit habillé très très classe et extrêmement soigné (jusqu'au bout de ongles).
Le grassouillet au ventre de petit ourson (mon zom)! J'aimerais aussi qu'il soit soigné (c'est récurrant chez moi je sais
), qu'il mette des vêtements sympatoches qui le mettraient en valeur (pas comme mon zom quoi), qu'il soit toujours bien rasé et et et... et voilà ! ^_^
J'ai sûrement d'autres idéaux mais ils ne me viennent pas à l'esprit là , maintenant, tout de suite.
taille : euh... entre 1m50 et 2m50 je dirais
poids :euh... entre 50 et 200kg je dirais
couleur cheveux:euh... toutes les variances de brun (du plus clair au plus foncé) et ptêt aussi rouquin
texture cheveux: de préférence lisses
coupe cheveux:euh... tout dépend du style
couleur des yeux:euh... tout sauf bleu
forme du visage : euh... pas trop large je dirais
aspect général: harmonieux
détail : des yeux qui rient!
Y aurait le "style artiste": les cheveux longs mais soignés, un peu fluet, un visage fin, limite androgyne, des vêtements...je ne sais pas... ça il faudrait que ça lui aille mais... un mélange de classique citadin et d'originalité, qu'il porte un chapeau avec une plume aussi!
Y aurait le bel asiatique (aaaaaaaaaargh), celui-là il faudrait qu'il soit habillé très très classe et extrêmement soigné (jusqu'au bout de ongles).
Le grassouillet au ventre de petit ourson (mon zom)! J'aimerais aussi qu'il soit soigné (c'est récurrant chez moi je sais
J'ai sûrement d'autres idéaux mais ils ne me viennent pas à l'esprit là , maintenant, tout de suite.
taille : euh... entre 1m50 et 2m50 je dirais
poids :euh... entre 50 et 200kg je dirais
couleur cheveux:euh... toutes les variances de brun (du plus clair au plus foncé) et ptêt aussi rouquin
texture cheveux: de préférence lisses
coupe cheveux:euh... tout dépend du style
couleur des yeux:euh... tout sauf bleu
forme du visage : euh... pas trop large je dirais
aspect général: harmonieux
détail : des yeux qui rient!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.