moi j'ai répon,du dans une bulle au fond de l'ocean... j'adore la mer et les poissons et la plongée et les requins et les algues et le corail et.... et....
enfin j'aime ca quoi!
sinon plus tard j'aimerais vivre soit en italie (mais ils ont pas un bon systeme de santé) soit en afrique (centrale ou du sud).
enfin j'aime ca quoi!
sinon plus tard j'aimerais vivre soit en italie (mais ils ont pas un bon systeme de santé) soit en afrique (centrale ou du sud).
