Divisions-de-la-Joie a écrit :Merci à vous je vais essayer avec vos conseils![]()
Vous devez vous dire que je ne suis pas douée et c'est vrai je ne suis pas un dingue de la conduite
De rien
Divisions-de-la-Joie a écrit :Merci à vous je vais essayer avec vos conseils![]()
Vous devez vous dire que je ne suis pas douée et c'est vrai je ne suis pas un dingue de la conduite
PinguKiller a écrit :liloudu69 a écrit :et tu as essayer avec le frein à main??? lol
(je me moque pas lol)
ben un démarrage en côté c'est avec le frein à main.
PinguKiller a écrit :liloudu69 a écrit :et tu as essayer avec le frein à main??? lol
(je me moque pas lol)
ben un démarrage en côté c'est avec le frein à main.
Thyselle a écrit :je ne comprends pas quelle est la si grande différence entre essence et diesel par rapport au démarrage en côte ?... il doit y avoir une subtilité que je connais pas...
sentimentalia a écrit :Pour anecdite, me souviens quand suis passée d'une Renault à une Citroën. Un abrutit sort d'un garage en marche arrière. Méchant réflexe, j'ai voulu klaxoner. Ben j'ai actionné les feux. L'avertisseur lui il avait déménagé sur le volant (pas pratique d'ailleurs à mon goût).
MaryMorgane a écrit :Ah on a bien connu ça... Quand on a fait les premiers essais de notre voiture à boite auto, comme il n'y a pas d'embrayage, à chaque fois qu'on freinait, on pilait car machinalement, on cherchait l'embrayage
sentimentalia a écrit :Sinon, une mésaventure similaire à la tienne. J'avais utilisé une voiture équipée sensodrive un jour, sur quelques km. A l'issue de quoi je récupère mon auto à BVM, et là je me suis étonnée de ne pas trouver les palettes de commande derrière le volant.
Vous y êtes presque ! 👍