Bonjour Fleur,
Je me reconnais beaucoup dans ta situation, j'ai été pareille pendant pas mal de temps. A la période d'adolescence, je crois que ca a été ce que j'ai connu de pire. J'étais trop sauvage, à cause de mon manque de confiance en moi je pense,et j'envoyait tout le monde chier, je faisait limite peur. J'ai toujours eu ma meilleure amie, mais rien de plus. J'ai toujours été la marginale, la fille bizarre et qui fais peur, alors que c'etait uniquement un moyen pour me protéger. Je me suis toujours sentie très seule, aujourd'hui encore, je n'ai plus qu'une seule véritable amie. Je m'en veut d'être comme je suis, en plus mes TCAs n'arrangent rien à l'affaire, je me sens moins que rien. j'ai toujours le sentiment de faire peur, de déranger, ou pire, d'être transparente. Sache juste que tu n'es pas seule. On habite pas loin l'une de l'autre, j'abite à rambouillet et on à quasiment le même age, donc si tu veux parler, je suis là , n'hésite pas à me contacter si l'idée te plait. En tout cas, sache que j'adorerai, échanger, papoter avec toi.
Affectueusement