? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Arf pas de bol, mais après tout à la base il ne t'intéressait pas, donc t'en trouveras un mieux t'inquiète ;)

J'aurais juste une question à propos de ton 1er post :
chiwi a écrit :mais bon j'ai eu le malheur de me disputer avec lui....

Avec le gars en question ? A quel propos ?
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
chiwi a écrit ::( en fait je me suis vraiment fait que des films...
Aujourd'hui il m'a bousculé sans un pardon ni un regard pour dire désolé... et quand un de ses amis a appelé l'un des miens, ce garçon n'a pas arrêté de fixer mon ami... j'étais à côté.. bon c'est vrai que je ne suis pas le centre de la Terre ^^, mais bon...au vu de comment il me regardait avant lol...
Bref au moins j'ai la réponse à ma question, il regarde juste pour regarder; c'est le type de garçon qui aime fixer les gens je pense...

En tout cas merci pour vos réponses :D, dommage pour cette année et la nouvelle année, je serai encore seule .. :(.. Bon y a pas mort d'hommes non plus

Je suis vraiment désolée :(
Mais l'année n'est toujours pas finie, on sait jamais peut-être que tu trouveras quelqu'un d'ici là ;)
:kiss:
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
:D Merci beaucoup les filles, vous inquietez pas je me suis vite remise lol et puis il m'intéressait pas alors ça va.

Kitaki a écrit :Arf pas de bol, mais après tout à la base il ne t'intéressait pas, donc t'en trouveras un mieux t'inquiète ;)

J'aurais juste une question à propos de ton 1er post :
chiwi a écrit :mais bon j'ai eu le malheur de me disputer avec lui....

Avec le gars en question ? A quel propos ?

En fait non le gars en question c'est le pote/l'ami/ le copain ( ? je connais pas leur degré d'affinité ^^) du mec avec qui je me suis disputé.

Ralala, par contre je pense que c'est pas à la fac que je trouverai un mec.. je vais attendre de finir mes études et avoir mon diplôme
:)
Ah bah ça me rassure! C'est bien que tu t'en ai remise ;)
T'as raison, c'est pas à la fac qu'on trouvera qqun. :mrgreen:
Objectif: licence ou DUT ;)
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »