? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

faites vous votre age?(physiquement)

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

je fais à peu près mon âge.
une fois, y'a un abruti qui m'avait dit que je devait avoir 12ans, alors que j'en avait 15, et que la veille au soir lors d'un dîner, on m'avais donné 18 !!
:P
bones1981 a écrit :Moi on m'a donné trente ans la dernière fois, depuis je suis vesqué ! na !

Alors que tu portes tres bien tes 50 ans! :lol:
Quand j'étais au primaire, j'était la fille la plus grande de ma classe, et on avait tendance a me donner facilement 2 ans de plus.

Puis les années college sont arrivées, j'ai grossi, énormement grossi, mon visage est devenu bien ' jouflue' et zou ca était l'effet inverse , je paraissait beaucoup plus jeune
une anecdote; j'était parti en vacance a la mer avec de la famille. J'avais 15 ans et ma cousine 13 ans... ma grande mere avait raconté aux voisin de vacance que ses petite filles avait 15 et 13 ans ... quand ils nous on vu, ils disent bonjours a ma cousine et lui dise ' c'est toi qui a 15 ans et qui s'appelle ...' bref moi je deviens toute rouge de honte ... j'était passé pour la 'gamine ' de 13 ans.... il faut dire que ma cousine de 13 ans s'habillait bien et moi je passai mon temps sous des t shirt xxl ...

maintenant, a vrai dire on me donne entre 17 et 20 ans, donc a pe pres mon age
Je ne sais pas.
Quelqu'un de plus âgé, en général, me donnera moins( le moins qu'on m'est donné, c'est 25 ans 8) ), certains de mon âge ou plus jeunes me donneront mon âge.
Dans la tête, çà dépend les situations, je peux être une adulte responsable comme être une vraie fofolle.
Je ne saurais absolument pas dire l'âge qu'on me donne :shock: (quoique on m'a donné 18 ans il y a quelques mois, toujours bon à prendre, mais allez savoir, avec les techniques de drague actuelle...)

Une chose est un fait: je chope des rides :cry: (ben oui déjà snif)
Récemment, on m'a donné 21 ans!!!!
MERCI
;)
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
TOTOROnde a écrit :Récemment, on m'a donné 21 ans!!!!
MERCI
;)

Quelle idée! il avait oublié ses lunettes? :lol:
Moi aussi je fais plus vieille que mon âge, et ce depuis toujours !
Je me fais draguer que par des hommes de 25 ans à peu près. Remarque ça me déplaît pas forcément lol :roll:
Mais c'est vrai que c'est chiant parfois, même si on fait avec !
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Morrigan a écrit :
MERCI
;)

T'es vraiment méchant avec moi..:cry:
Suis toute malheureuse moi maintenant...
j'ai besoin d'un calin.....BOUHHHH...JE VEUX UN CALIN!!!!!!!!!!!!!!! :bad-words:
Laura je t'aime...
TOTOROnde a écrit :
Morrigan a écrit :
MERCI
;)

T'es vraiment méchant avec moi..:cry:
Suis toute malheureuse moi maintenant...
j'ai besoin d'un calin.....BOUHHHH...JE VEUX UN CALIN!!!!!!!!!!!!!!! :bad-words:

C'est malin tout le monde va me tomber dessus maintenant en croyant que je suis mechant!!!
Ceci dit si un calin suffit a te calmer...! ;)
Arf on m'a toujours dit que je faisais plus jeune que mon âge ! Le pire c'est ma voix,au téléphone "Allo ,elle est là ta moman ??" :?

Je me dis que ça deviendra un compliment plus tard ;)
MERCI
;)

Mais c'est vrai tu fais super jeune toi ;)
Morrigan a écrit :Ceci dit si un calin suffit a te calmer...! ;)

OUI, mais il me faudra un "calin 4 étoiles" pour me calmer...Toujours preneur???
Laura je t'aime...
:lol:
J'ai tout le temps passer pour plus vieille que mon âge...

a 16 ans je me suis jamais faite carter (demander les cartes dans un bar ou tout autre place)

c'est juste a 18 ans que le monde ont commencé a me carter hihihihihi...

j'ai une anecdote a propos de ce sujet

j'ai une soeur qui est 5 ans plus vieille que moi

et un moment donné...a 16 ans justement...j'étais sorti avec elle dans un bar...et il y avait de ses amis aussi...une amie d'une de ses amie genre ma demander quel âge j'avais...je lui ai dit : devine...elle m'a répondu qqch comme genre 22 ans lolll...ma soeur a un peu capoté...elle avait genre 20-21 ans :P...hihihihihi j'ai bien rit...

maintenant..je crois qu'il y a plus trop de problème de ce côté la...j'Ai 20...et je ne crois pas que les gens me donnerait 25-26 ans..le plus gros que sa peut aller...c 23 ans :lol:
rien
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »