Sans compter les supers blagues bien vaseuses le lendemain ! du genre "t'as pas bonne mine" (mine de crayon) . MDR !!! grrrrr 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mdr catia!!!
mais bon j imagine la gene tout de meme!!
mais bon j imagine la gene tout de meme!!
mannequin en string chez cochonou!!
catia a écrit :Sans compter les supers blagues bien vaseuses le lendemain ! du genre "t'as pas bonne mine" (mine de crayon) . MDR !!! grrrrr
catia a écrit :J'étais interne, ça remonte j'étais in 1ère, le soir on faisait nos exo de math et je me suis gratté l'oreille avec mon crayon à papier, vous savez ceux qui ont une gomme au bout, ....,
et bien quand j'ai resorti le crayon la gomme avait disparue !!!!!!! j'ai bien compris qu'elle était restée dans mon oreille, mais pour en être bien sure j'ai mis mon doigt dedant .... et je l'ai enfoncé !! J'vous jure quelle c..... !!
Il a fallu aller réveiller la pionne à minuit, qui s'est empressé d'aller réveiller son cher collègue de l'internat des mecs....puis direction les urgences car je n'entendais vraiment plus rien.
Arrivée à l'hosto, j'ai bien été obligée de raconter ce pourquoi j'étais lÃ![]()
Quand j'y repense ça me fait marrermais je peux vous dire que maintenant quand mon oreille me gratte je pose tout ce que j'ai dans les mains ! c'est trop dangereux !
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Moi ma pire honte, enfin la plus récente c'est l'année dernière chez Leclerc quand je me suis baissée et que la couture de mon pantalon a craqué aux fesses mais bien craqué
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
contrepèterie pas convenable
Glisser sur une plaque de verglas, atterir sur le cul devant toute ma classe et casser mes lunettes en deux ....
La honte !
surtout qu'on était en train de visiter une place célébre et regarder une statue... mon postérieur n'a pas apprécié la rudesse des pavés.
surtout qu'on était en train de visiter une place célébre et regarder une statue... mon postérieur n'a pas apprécié la rudesse des pavés.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
C'était chez le kiné l'année dernière... j'avais quelques problemes de dos et mon médecin m'avait prescris des séances de massage... c'était la première fois que j'y allais... Le kiné, pas mal du tout en passant, me dit "vous pouvez vous déshabiller mademoiselle, j'arrive dans 2 minutes". Du coup, je retire mon pull et j'attends en débardeur dans son cabinet. En arrivant, il me fait ah non , vous devez retirer votre robe (le nul il sait pas faire la différence entre une jupe et une robe!). Donc hyper gênée parce que hyper complexée à l'époque je retire mon débardeur, arrive le moment de la jupe. En la baissant, je m'aperçois qu'il y a quelque chose qui cloche: j'avais descendu ma culotte avec
autant vous dire que je suis devenue pivoine et le kiné aussi!! Pour sûr il me connaissait bien maintenant! J'osais plus le regarder dans les yeux, et le pire dans tout cela c'est que j'avais 9 séances encore à passer avec lui!!!

ben moi tout simple, je me suis assise sur une chaise en plastique dans un parc d'attraction en bougeant un peu la chaise à pété et je me suis retrouvée le cul par terre... génial quoi
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
moi j'hesite...
une fois on a eu un accident de voiture avec zom.. et la femme de l'autre vehicule et sorti de sa voiture tel une hysterique en hurlant...
"cherie appel vite les pompiers la dame est enceinte!!!!"
grrrr
sinon une fois aussi on aller dans un pub avec plein de collegues...
dont un mec avec qui je voulais sortir...
je parlai avec ma soeur accrocher a mon bras...
pas vu la marche, je me suis etaler par terre...
pis bon ben le coup du "pet" qu'on envoie croyant silencieux et qui fais un bruit du tonerre
une fois on a eu un accident de voiture avec zom.. et la femme de l'autre vehicule et sorti de sa voiture tel une hysterique en hurlant...
grrrr
pas vu la marche, je me suis etaler par terre...
pis bon ben le coup du "pet" qu'on envoie croyant silencieux et qui fais un bruit du tonerre
di_minou a écrit :pis bon ben le coup du "pet" qu'on envoie croyant silencieux et qui fais un bruit du tonerre
Hum je l'ai déjà eu cuila en pleine conversation avec mon beau-père, et c'était pas le petit "pet", mais le beau "prrrrrrrt"
Sinon une fois au college j'étais à une table individuelle, et j'ai fait tomber mon stylo par terre (loin vers la droite). Voulant être discrete, je me penche avec ma chaise pour l'attraper. J'avais peur de me casser la figure avec ma chaise, donc je m'agrippe à la table pour me donner un point d'attache. Manque de pot, table de une personne super légère, je me casse donc superbement la figure avec ma chaise, ma table, et toutes mes affaires étalées sur ma table.
Moi qui voulait être discrete, j'étais au 1er rang
Y a aussi la fois ou je me suis étouffée avec une bille (me demandez pas pourquoi j'ai mis une bille dans ma bouche, en cm2 on fait beaucoup de choses stupides), et heureusement que mon instit était là pour me sauver la vie en me faisant la méthode Heimlich... enfin bon surtout plus de peur que de honte (sauf que le directeur m'a appelée la "croqueuse de diamants" pendant toute l'année
Bah moi, j'étais au lycée, en seconde je crois....et vu qu ej'étais pas très bien dans ma peau, je mettais beacoup de longues jupe avec des longs pulls par -dessus.....
Bref! Avant d'aller en cours, pause pipi....j'y vais...etc... je remonte ma jupe et mon collant et je sors des Wc pour rejoindre ma classe qui était à l'autre bout du couloir...
Sur mon passage j'attendais les autres élèves qui étaient morts de rire!
Et pour cause! J'avais coincé le bas de ma jupe dans mon collant en le remontant et on avait donc une vue imprenable sur ma jolie petite culotte de grand-mère et sur mon collant mousse taille 5 (vous savez, celui avec les deux coutures au niveau des fesses!)
Bref, la honte!
Bref! Avant d'aller en cours, pause pipi....j'y vais...etc... je remonte ma jupe et mon collant et je sors des Wc pour rejoindre ma classe qui était à l'autre bout du couloir...
Sur mon passage j'attendais les autres élèves qui étaient morts de rire!
Et pour cause! J'avais coincé le bas de ma jupe dans mon collant en le remontant et on avait donc une vue imprenable sur ma jolie petite culotte de grand-mère et sur mon collant mousse taille 5 (vous savez, celui avec les deux coutures au niveau des fesses!)
Bref, la honte!
Arf, ça fait du bien, les hontes des autres, ça fait relativiser un peu
Je sais pas si c'est la pire, mais la plus mémorable ct avec mon homme, on était ensemble depuis un peu moins d'un an et on dormait chez mes parents. On est allés faire une petite sieste crapuleuse en plein après-midi et au moment où il déscend gentiment voir si l'étage de dessous n'avait besoin de rien (hum, l'étage de moi, hein, pas de la maison !) ben ma mère qui rentre sans frapper !
Heureusement qu'il était sous le drap et que ça me remontait jusqu'à la poitrine, sinon je vous raconte même pas !
Je sais pas si c'est la pire, mais la plus mémorable ct avec mon homme, on était ensemble depuis un peu moins d'un an et on dormait chez mes parents. On est allés faire une petite sieste crapuleuse en plein après-midi et au moment où il déscend gentiment voir si l'étage de dessous n'avait besoin de rien (hum, l'étage de moi, hein, pas de la maison !) ben ma mère qui rentre sans frapper !
Heureusement qu'il était sous le drap et que ça me remontait jusqu'à la poitrine, sinon je vous raconte même pas !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Finir en gd ecart sur une piste de bowling tellement j'etais douée
et j'ai glissée, mon pantalon a pas bcp aimé, mais mes potes eux se sont bien marrés et foutus de moi !!
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
di_minou a écrit :moi j'hesite...
grrrr
pas vu la marche, je me suis etaler par terre...![]()
![]()
Ptdrrrrr