? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aime sa façon de s'habiller de toute façon, il a opté pour un style sportif, et affectionne les fringues de surf, kanabeach, Quick, Reef, Rusty...
En ce moment, il adore les baskets Puma et leur Tshirt, avec ses pantacourts ça fait top.
De toute façon, meme en bleu de travail, avec un t shirt pourri, il est beau quand meme !! (et il le sait ce ptit craneur !)
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
moi j'aime pas trop ses vetements mais bon.. d'un coté jmen fous, c'est lui que j'aime/
Puis faut dire monsieur a 29 ans, c'est encore sa maman qui lui achete ses fringues, et quand moi je lui achete une chemise ou un pull elle critique et c'est bizare mais y'a déja 2 pulls que je lui ai offert qui comme par hasard belle maman a fait retrecir au lavage.. Depuis mes cadeaux je les lave chez moi au moins je suis sure...

ET y'a un truc que je déteste, c'est la longeur de ses pantalons, ils sont trop courts, c'est moche...
Mais bon, il est tout mimi quand meme...
:arrow: Aimez vous le style de votre conjoint?

Je dois dire que oui... Il a une façon de s'habiller assez originale... Version assez noire en général... J'aime beaucoup... Je pense que ces vêtements font partie de son charme et me font craquer...

:arrow: Est ce important pour vous?

Je pense que c'est important oui... mais l'essentiel est qu'il se sente bien dans ses fringues... En accord ou non avec mes goûts.. Qui restent très subjectifs...

:arrow: Lui avez vous demandé d'en changer?

Non... A la base ça me plaît mais même si on était pas sur la même longueur d'onde j'en ferai pas un drame... Bon... Par contre s'il s'habillait comme un sac et associerait tout et n'importe quoi... Là peut être que j'essayerai d'intervenir... mais chacun est libre de porter ce que bon lui semble...

:arrow: Ravitaillement ensemble?

Euh... Disons qu'il ne va presque plus dans les magasins de vêtements... Il supporte difficilement la foule et devient vite impatient... Du coup, tout est beau, tout est bien pourvu qu'on sorte vite!! :lol:
Je cherche souvent des vêtements pour lui... Il n'est pas beaucoup là en plus... Bref... Quand ça ne lui plaît pas on fait échanger... mais je commence à le connaître...
pour moi, je vais avec ma frangine... Elle est critique... Et ne me dit pas que ça me va pour me faire plaisir... C'est agréable!!
"Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie"
Claude Chabrol
:arrow: Aimez-vous le style de votre conjoint/e?
Oui, j'aime les hommes habillés simplement - Jeans ou toile, pull sympa.

:arrow: Est-ce important pour vous?
A minima oui.

:arrow: Lui avez-vous demandé d'en changer?
Disons que je l'ai guidé ;)

:arrow: Faites-vous le ravitallement-vêtements ensemble?
En général, j'y vais seule. Comme ça je le looke comme bon me semble.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
:arrow: Aimez-vous le style de votre conjoint/e?
ça dépend des jours - je n'aime pas trop ses pantalons en gros velours, je préfèrerais qu'il porte des jeans ! Il ne sait pas trop marier les couleurs ensemble, alors je le conseille. Pour les dessous, j'aime pas du tout !! son "marcel" et son slip Eminence de papy... au secours !
:arrow: Est-ce important pour vous?
Pas tellement finalement, je l'aime comme il est
:arrow: Lui avez-vous demandé d'en changer?
Oui, au début. Je lui ai suggéré des dessous un peu plus actuels mais il m'a répondu tout triste : "ben, t'aime pas mes slips Eminence" ? :puppydogeyes: Qu'est-ce que vous voulez dire après ça ?? Depuis, j'ai renoncé !
:arrow: Faites-vous le ravitaillement-vêtements ensemble?
Maintenant oui. Ca me permet de lui acheter des vêtements un peu plus colorés et un peu plus jeunes (sauf pour les dessous évidemment !) :lol:
Réponse existentielle à ta question existentielle...

Comme dirait mon bof (beau frère lol) heu on s'en fout des vêtements qu'elle porte, parce que c'est fait pour être enlevé quand on va se coucher... lol

Je ne sais plus pourquoi il disait ça une fois ah oui on était à un repas familial et ma mère disait à ma soeur qu'elle pourrait de temps en temps mettre des sous vêtements plus sexy pour son compagnon donc mon bof plutot que ces grosses culottes en coton, et des pantalons, ce à quoi il a donc répondu "on s'en fout puisque je les enlève quand j'ai envie de lui faire des câlins" bon c'était dit moins subtilement hein et il a ajouté qu'il n'avait pas besoin de ce genre d'artifices pour avoir envie d'elle...

Sinon heu j'apprécie qu'elle soit bien habillée oui mais quand elle est en jogging ou moins classe elle est tout aussi jolie pour moi, donc heu j'y suis sensible oui mais si elle préfère etre en jogging ça ne me dérange pas non plus du moment qu'elle est bien.
Je prépare ma reconvertion.
Bon je ne suis avec personne mais je réponds quand même :!:
Pour moi,la façon de s'habiller va généralement avec la personnalité,donc je ne pense pas avoir besoin de lui faire changer de style si je l'aime.Mais au cas où son style ne me plaise pas du tout je ne lui ferais pas changer(car je n'aimerais pas le contraire) mais lui demanderais de faire un petit effort pour moi de temps en temps...
*River's fanatic
Ambre a écrit ::arrow: Aimez-vous le style de votre conjoint/e?

Sans opinion...

Ambre a écrit ::arrow: Est-ce important pour vous?

Absolument pas, et puis, l'amour ne rend-il pas aveugle ? :lol:

Ambre a écrit ::arrow: Lui avez-vous demandé d'en changer?

Non...

Ambre a écrit ::arrow: Faites-vous le ravitallement-vêtements ensemble?

Pas forcément...

Bref, je m'en tape complètement, d'ailleurs, pour ma part, je ne m'habille que pour 2 raisons :

1°) ne pas crever de froid :lol:

2°) paske si je sortais à poil, les flics me tomberaient dessus :P

Sorti de là, on pourrait tous se ballader à poil que ça me dérangerait pas :D
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Aimez-vous le style de votre conjoint/e?
Oui j'aime beaucoup,c'est un peu une des première chose que je regarde chez un gars.Le mien est très souvent en baggy,sweat,tee shirt,ou des ensemble en peau de peche,mais des fois son p'tit coté ricain disparait quand il et des pantalons en tissus avec une petite chemise,pour certaines occasions et ça lui va très bien.

Est-ce important pour vous?
Pour moi c'est très important,quand je suis en couple,j'aime prendre soin de moi et je cherche à plaire un maximum,mon chéri doit faire pareil,pour moi c'est une façon de ne pas se laisser aller.

Lui avez-vous demandé d'en changer?
non,jamais,pas pour l'instant en tout cas,quoique il avait un tee shirt immonde je lui ai dis franchement que c'était moche.

Faites-vous le ravitallement-vêtements ensemble?
Pour ces vêtements à lui oui,il aime avoir mon avis,mais moi je fais du shopping seule ou avec mes amis,il trouve toujours que ce que j'achete est trop décolleté,trop sexy,trop tout.
Aimez-vous le style de votre conjoint/e?
celui qu'il avait quand je l'ai connu: NON
celui qu'il a maintenant : oui ( a part ses chaussures je l'ai ai en horreur, mais j'arrive pas à lui faire changer encore, mais bon il est bien dedans donc...)

Est-ce important pour vous?
oui

Lui avez-vous demandé d'en changer?
oui, il la fais pr me faire plaisir au debut, pi maintenant il le fait de lui meme comme quoi ça lui plait!

Faites-vous le ravitallement-vêtements ensemble?
oui que ce soit pour moi ou pour lui, bien souvent c'est pour moi qu'on achete mais les prochaines boutiques qu'on fera il y echapera pas se sera pr lui
pupucinette a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :
Bassianus a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :bon,fidele a ma reputation de "je repond meme si jsuis tte seule" je vais donner mon avis:le look de mon future mec n'est pas important tant qu'il met pas de santiag,ni des chemises de bucheron,pas de chaussette ac des tongs,ni de gel ds les cheveux,pas de jogging ds les chaussettes et puis j'aime pas trop les mecs qui s'abillent 'sport"........voila!!
Emma (meme si jsuis despereée jvais pas me faire nimporte qui!!)
et puis je repond ar je repond toujors à Ambre moi!! ;)

Oui donc ton futur mec c'est toi quoi :lol:

F. ( non je ne cherche pas emma )

dans 3 mois on a dit!!
Emma.(jbalance aussi)

Je suis contente z'avez répondu à ma question

Pour répondre à la question oui c'est important pour moi parce que j'aime les fringues et zom aussi !!!! Bon là où je suis pas trop vernie parfois, c'est qu'il aime bien mettre des vestes de costard avec des jeans :shocked!: : mais j'aime pas du tout :? Donc voilà, mais depuis qu'on est un semble je fais un tel foin quand il essaie d'en mettre une (en général au début de l'automne) avec un jean que on se dispute, lui revendiquant sa liberté, mais j'arrive toujours à gagner :P

Sinon, oui depuis qu'on est ensemble, il ne peut pas acheter un truc sans que je sois là et vice versa aussi, donc tout baigne !
Ben contrairement à toi, j'adoooore le style veste de costard/jeans je trouve ça très classe :D
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Je n'aimais pas sa façon de s'habiller ni de se coiffer mais je ne lui ai jamais rien dit après tout ça n'a pas d'importance.
Ca n'a pas empêcher le fait qu'avec le temps et bah il a changé, je suppose que c'est à la suite de mes goûts. Il me demande ce que j'en pense et comme je suis franche je dis que je n'aime pas ou alors quand je trouve quelque chose de beau ou que ça lui irait bien il n'a pas peur d'essayer.

Par exemple au début j'avais je ne sais plus pour quel raison j'avais dit que je trouvais les hommes avec un ti bouc sexy et devinez quand j'ai revu cheri trois semaines plus tard ce qu'il avait :D
En même temps je pense qu'il a aussi fait évolué mon look pas de beaucoup car il aime les filles très coquettes et moi je suis plutôt dans le genre sauvage mal fagotté et bah j'ai plus souvent envie d'avoir l'air d'une fille même si mon look de sauvage mal fagotté tiens encore le dessus :D
Arrow Aimez-vous le style de votre conjoint?

Moui, enfin, je préfère quand il est avec ses pantalons bien moulant laissant voir ses légères rondeurs(je craaaaaaaque!!!...calme chocir, va prenre des pilules roses:roll: que ses jogging confortable mais pas très encourageant(je ne sais pas pourquoi, mais pour l'un ou l'autre, une grande envie de tout arracher...reviendrais-je ) l'époque d'Adam :lol:

Arrow Est-ce important pour vous?

Pas vraiment. C'est son corps, il vêt comme il le souhaite. Je ne suis pas sa mère :)

Arrow Lui avez-vous demandé d'en changer?

Oh non surtout pas! je commencerais pas son habitude vestimentaire, et je finirais pas vouloir changer tout de lui, en terminant par sa personne! Oh non! je l'ai connu comme cela, il n'u a aucune raison de le changer :)

Arrow Faites-vous le ravitallement-vêtements ensemble? :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'en ai mal au ventre tiens! :lol:
Je n'aime pas faire les magasins! lui cherche à m'y entrainer!
J'ai voulu lui faire plaisir et nous y sommes aller(ça m'a couté moralement, mais j'ai pris sur moi ;) ).
Conclusion, nous avons fait plusieurs magasins. Nous nous sommes ennuyés et je suis très difficile en matière de vêtements.
Je crois qu'il ne voudra plus y retourner avec moi :roll: :lol: :lol: :roll:
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
je suis du genre romantique, classique à la basse.
Je m'habille en jupe, bas et haut flou avec ruban ,volant, dentelle.
C'est mon style et si ca ne plaie pas, le principale c'est que je sente bien dans mon corps.
Ca va dans l'ensemble, il n'y a que quelques uns de ses pulls que je n'aime pas de trop, je trouve qu'ils font pépéres.

Pour moi, çà n'a pas trop d'importance du moment que çà me plait, je préfére les tenues décontractées modernes aux tenues trop chic, en plus je n'aime pas les cravates.

Sinon, comme il n'est pas "fringues" du tout, il me laisse acheter pour lui, donc c'est parfait.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »