? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
perso j'aime bien ce style smocky!

dommage que cela n'aille pas à tous le monde :(

mais sur toi c'est tres joli!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
J'aime bien, toutefois, il faudrais que tu fasses d'autres photos..Genre les yeux ouvert et à la lumière, voir ce que ça donne..
...
Ps : Lorsque je parle de lumière c'est genre "dans la rue" par exemple, une photo prise à l'arrache par un ami :)
...
J'aime beaucoup ! Cela m'arrive de me maquiller ainsi ;)

Encore des photos !!
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Merci pour vos réponse.
Oui d'autre photos seront prises demain je pense.
Pour le bleu c'est juste pour des sorties en discothéque par exemple =). La technique je pratique sera expliquer sur mon blog, je vous donnerai l'adresse si ça vous intéresse =)

Jessy =)
NE RÊVE PAS TA VIE, VIS TES RÊVES.
touch-me a écrit :Merci pour vos réponse.
Oui d'autre photos seront prises demain je pense.
Pour le bleu c'est juste pour des sorties en discothéque par exemple =). La technique que je pratique sera expliquer sur mon blog, je vous donnerai l'adresse si ça vous intéresse =)

Jessy =)
touch-me a écrit :Chacun ses gouts et de toute façon je ne changerais pas.
Mais par criard vous entendez quoi?

tu nous demande de dire ce qu'on en pense, on je juge pas on te donne un avis personnel qui n'engage que nous, on ne te demande pas de changer ;) . Ce n'est qu'une question de style je prefère plus estomper et des lignes moins franches pour faire mieux ressortir le regard, voili voilou bonne contiuation ;)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Rosario a écrit :
touch-me a écrit :Chacun ses gouts et de toute façon je ne changerais pas.
Mais par criard vous entendez quoi?

tu nous demande de dire ce qu'on en pense, on je juge pas on te donne un avis personnel qui n'engage que nous, on ne te demande pas de changer ;) . Ce n'est qu'une question de style je prefère plus estomper et des lignes moins franches pour faire mieux ressortir le regard, voili voilou bonne contiuation ;)

Je pense que je suis mal exprimer mais ce que j'avais dis n'étaient en aucun cas en mal. Désolé si tu l'as pris comme une attaque car ce n'était pas le cas. Bonne suite à toi aussi.

Jessy =)
La technique je fais sur mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/jessy31

Jessy =)
Répondre

Revenir à « Maquillage »