je vie tres bien avec ma poitrine moi aussi..je fais du 36DD je pense que les grandeurs en France et ici sont pas les meme
et je crois que les hommes aiment toujours les grosses poitrines et j'avoue sans gene le mettre a profit!! :p
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi je fais un modeste 95 B, et en ce moment je le vis moyen.
J'ai pas (ou plus) de complexes la dessus, mais je trouve que mon chéri ne s'y attarde pas de trop alors je me dis qu'ils ne doivent pas lui plaire tant que ca...
S'il me montrait qu'il les aimait un peu plus, je la vivrais tres bien^^
J'ai pas (ou plus) de complexes la dessus, mais je trouve que mon chéri ne s'y attarde pas de trop alors je me dis qu'ils ne doivent pas lui plaire tant que ca...
S'il me montrait qu'il les aimait un peu plus, je la vivrais tres bien^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Et les autres.
Franchement je vis la mienne vraiment bien, c'est une des parties de mon corps que je préfère d'ailleurs ...
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Yuutsu a écrit :Alors moi je fais un modeste 95 B, et en ce moment je le vis moyen.
Techniquement, un 95B c'est aussi souvent un 90 C. Tu devrais y songer en essayant la lingerie.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Je vivais très mal le fait d'avoir de la poitrine au collège car en 6eme, là ou toutes les autres n'avaient que leur t-shirt, moi j'avais en plus un soutien-gorge en 90C et franchement, le surnom "Lolo Ferrari", je m'en serais bien passé. Au fil des années, comme les autres filles se développaient aussi, c'est devenu pour moi un atout plus qu'autre chose. Quand mon mari m'a connu, à la première soirée qu'on a fait ensemble avant de sortir ensemble, il est d'ailleurs parti avec l'étiquette de mon soutien-gorge lol
Il aimait mon 110D il aime toujours autant mon 110F/G et meme si ça fait au dos... ça offre l'avantage d'etre propotionné au reste de mon corps. Maintenant, ceux à qui ça ne plait pas, ben ils ont qu'à regarder ailleurs :p
Il aimait mon 110D il aime toujours autant mon 110F/G et meme si ça fait au dos... ça offre l'avantage d'etre propotionné au reste de mon corps. Maintenant, ceux à qui ça ne plait pas, ben ils ont qu'à regarder ailleurs :p
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Ben pour ma part je dirais que je vis plutôt bien mon 90F parce que ça plait à mon chéri. Mais bon la galère pour trouver des soutient gorges mimi et puis pour le sport (la course à pied) ça me gène quand même.Et surtout je les trouve disproportionnés par rapport au reste de mon corps.
Et surtout je déteste lorqu'on me regarde "dans les seins" j'ai l'impression de ne pas avoir de visage c'est assez désagréable.
Mais bon faut dire ce qui est je ne m'imagine pas avec des petits seins même en étant un peu plus mince j'avais une forte poitrine donc je vais dire que je suis plutôt gâtée.
Et surtout je déteste lorqu'on me regarde "dans les seins" j'ai l'impression de ne pas avoir de visage c'est assez désagréable.
Mais bon faut dire ce qui est je ne m'imagine pas avec des petits seins même en étant un peu plus mince j'avais une forte poitrine donc je vais dire que je suis plutôt gâtée.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James
Ex-Lilajolie
Ex-Lilajolie
Lilajolie a écrit :et puis pour le sport (la course à pied) ça me gène quand même.
Pour le sport, je te suggère (mais c'est ptêt déjà fait), les brassières Zbra, que l'on porte en contension après les opérations, et qui sont recommandées justement par la suite pour les activités sportives. Un vrai bonheur. Et tu devrais trouver ta taille. A essayer avant car une taille en dessous est souvent préconisée.
On en trouve même sur la Redoute ou tu pourras porfiter des réductions.
Vous m'énervez avec vos gros lolos! grrr
Chanceuses!
Chanceuses!
- Et les autres.
- Et les autres.
Très bien aussi avec mon 100 D
Elle ne m'a jamais posé de problème, mais je me suis rendue compte assez tardivement qu'elle était même plutôt pas mal du tout, ce qui est confirmé par beaucoup
A mon âge et après avoir allaité 3 enfants, ça fait plutôt plaisir
Et j'aime bien la mettre en valeur, je porte toujours des décolletés.
Elle ne m'a jamais posé de problème, mais je me suis rendue compte assez tardivement qu'elle était même plutôt pas mal du tout, ce qui est confirmé par beaucoup
A mon âge et après avoir allaité 3 enfants, ça fait plutôt plaisir
Et j'aime bien la mettre en valeur, je porte toujours des décolletés.
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Tiens en passant c'est vrai qu'apres avoir allaité on gagne un bonnet? :p (nan, je vais pas faire des enfants juste pour ca promis^^)
- Et les autres.
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Vous m'énervez avec vos gros lolos! grrr![]()
Chanceuses!
Chanceuses. Ca reste à voir. J'ai dû longtemps supporter un 120 voir plus. Et le bonnet j'en parle même pas. Ils étaient hypertrophiques et ptôsés. Et comme il y a toujours ou presque une asymétrie, celle-ci est encore plus visible sur les gros volumes. Douleurs dorsales, cervicales qui me valent des séances de kiné. Brûlures dûes au frottement en cas de chaleur, et ce même avec une brassière. Aréoles détendues du fait du poids qu'elles supportaient...
Après perte de poids ils sont restés ptôsés et vidés "en gant de toilette". Ils descendaient au nombril.
Mon chirurgien m'a écouté et à ajouté qu'il avait de quoi faire un beau et bon boulot. L'opération fût un soulagement.
Sentimentalia a raison, il n'y a pas que des avantages, loin de là . Moi je me suis renseignée pour une réduction, le médecin m'a dit de maigrir avant. Ah oui, le seul problème c'est qu'au fur et à mesure que je perds du poids, je prend de la poitrine donc je suis passée de 130kg et un 110D/E à 118 avec un 110F/G 
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Yuutsu a écrit :Tiens en passant c'est vrai qu'apres avoir allaité on gagne un bonnet? :p (nan, je vais pas faire des enfants juste pour ca promis^^)
J'en sais rien
J'ai une poitrine plus forte qu'avant en effet.
Mais ma mère qui a une toute petite poitrine (85A)et qui a allaité 4 enfants.... n'a jamais pris une taille de plus
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Ouah maigrir en prenant de la poitrine le reve pour moi lol
Mais j'imagine qu'il n'y a pas que des avantages... Je connais d'ailleurs une dame qui s'en est fait enlever tellement elle avait mal au dos (H la dame quand meme :s)
En fait comme je voyais sur ce post plein de filles qui disaient qu'elles se sentaient bien avec et que mon chéri louche sur les grosses paires (et que j'en ai des modestes), j'étais un peu jalouse :p
Je le suis toujours d'ailleurs... Voulez pas m'en donner un peu?
Mais j'imagine qu'il n'y a pas que des avantages... Je connais d'ailleurs une dame qui s'en est fait enlever tellement elle avait mal au dos (H la dame quand meme :s)
En fait comme je voyais sur ce post plein de filles qui disaient qu'elles se sentaient bien avec et que mon chéri louche sur les grosses paires (et que j'en ai des modestes), j'étais un peu jalouse :p
Je le suis toujours d'ailleurs... Voulez pas m'en donner un peu?
- Et les autres.
- Et les autres.
MaryMorgane a écrit :Ah oui, le seul problème c'est qu'au fur et à mesure que je perds du poids, je prend de la poitrine donc je suis passée de 130kg et un 110D/E à 118 avec un 110F/G
En fait, tu prends pas vraiment de la poitrine je pense. C'est juste que ton tour de dessous de poitrine diminiue, ce qui fait donc augmenter ton bonnet vu que les seins se vident pas à la même vitesse. En fait si tu fais des essayages tu vas rentrer assez vite dans un 105 (après tu sers aux 1er crochets au lieu des derniers).
Pour l'anecdote (enfin façon de parler), après un amaigrissement, les seins se vident mais l'enveloppe, elle reste. Du coup, le soutif ne sert à emballer que de la peau qui déborde de partout.
PS : J'oubliais aussi de préciser qu'il m'est arrivé fréquemment de dormir avec un soutif. Parce que les seins qui s'évadent sous les bras quand on est sur le dos, et qu'on écrase quand on dors sur le côté, c'est pas top.