? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca y ai je l'ai vu ...
Je regrette pas du tout, il est vraiment bien ce film ...
Très drôle ...
Et marilou ... plus ça va plus elle me plait cette actrice...
Tout le portrait de sa mère et quand elle dit " franchement ... il voudra jamais de moi " c'est allucinant !! On croirait entendre sa mère.

Bref si vous voulez un film pas prise de tête, vous êtes sur de passer un bon moment en allant voir celui-ci !!!
Mon blog vlr !

Mon blog msn !

Je vis en Gironde mais mon coeur reste en BRETAGNE
vivibreizh33 a écrit :Ca y ai je l'ai vu ...
Je regrette pas du tout, il est vraiment bien ce film ...
Très drôle ...
Et marilou ... plus ça va plus elle me plait cette actrice...
Tout le portrait de sa mère et quand elle dit " franchement ... il voudra jamais de moi " c'est allucinant !! On croirait entendre sa mère.

Bref si vous voulez un film pas prise de tête, vous êtes sur de passer un bon moment en allant voir celui-ci !!!

et bcp se retrouvent dans la miss devant son pc sur un chat...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
moi ca m'a surtout marqué quand elle met la robe leopard suis sure que sa mere portait une robe dans le meme style dans un film car j'ai presque cru que c'etait elle plus jeune
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :moi ca m'a surtout marqué quand elle met la robe leopard suis sure que sa mere portait une robe dans le meme style dans un film car j'ai presque cru que c'etait elle plus jeune

on ne peux pas nier le lien de parenté! certaines expressions, mimiques, intonations, c'est le portrait craché de sa mere!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Il est trop bon ce film, une bouffée de bonne humeur , de sourires, de fous rires et parfois des situations dans lesquelles on se retrouve, on se revoit.

Un film à voir, pour rebooster le moral des troupes et par les temps qui courrent, cela devrait être obligatoire et remboursé par la sécu !!!
Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra
Perso j'ai adoré. Il y a longtps que je m'étais pas marré comme cela devant un film. J'adore les petits détails (style le chat). Bref je conseille et confirme que marilou est une vraie comédienne.
Ne te courbe que pour aimer. René CHAR
Répondre

Revenir à « Cinéma »