? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Les fêtes de fin d'année, vous les passerez:

En famille
31
69%
Entre amis
7
16%
En vacances, quelque part loin
0
Aucun vote
Seule, j'aime pas les fêtes de fin d'année.
6
13%
Au travail
1
2%

Nombre total de votes : 45

Alors pour moi, et oui j'abandonne mon homme à Djibouti...il arrête pas de me narguer en disant qu'il va aller en boite (ici les boites c'est des bars à putes... en plus d'être des bars)il ira c'est sûr et j'espère qu'il ne va pas se morfondre à la maison...mais il aime bien m'embêter :twisted:
Il a voulu que je rentre car au moins 1 de nous 2 sera présent.
Donc je serai en France pour 1 mois, 15 jours chez mes parents et 15 jours chez mes beaux parents comme ça pas de jaloux donc en famille.
Maintenant il faut que je choisisse ou les 15 premiers jours...tout le monde me veut à Noël...la star... 8)
Cette année, on a la chance zhom et moi de pouvoir être tous les deux en vacances pour noël.

Pour Noël, 6 jours en bretagne en famille.
Au programme pas moins de 5 repas de réveillon et oui quand on a une grande famille il en faut pour tout le monde.

Je travaille le 31 jusqu'à midi et reprendrais le 2.
Pour le 1 er de l'an petit repas avec mon meilleur ami et sa femme chez eux (comme tous les ans depuis 4 ans).
Petite nouveauté leur petit bébé que je vais pouponner....
Mon blog vlr !

Mon blog msn !

Je vis en Gironde mais mon coeur reste en BRETAGNE
Cette année pour la première fois ce sera Noel et Nouvel An avec des amis, chacun ramène quelque chose pour le repas...

Message perso pour Mme Carotte : si tu as un petit moment n'hésites pas à passer ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
olalala comment( je me sens rassurée de voi que je ne suis pas la seule à détester le nouvel an!

pour cette année ce sera avec mes beaux parents. ma belle mere exige lamesse de noel, donc nous en avons trouvé une à 19h pour ne pas plomber toute la soriée, le soucis est que celle de notre village a lieu le 25 et le crains de devoir m'en tapper deux car elle adore notre petite église alors...

je ne serai pas avec ma famille et ça m'embete mais nous ne pouvons pas les réunir pour le moment, trop de différences entre elles.

je pensais faire réveillon avec les uns et jour de noel avec les autres mais mes beaux parents sont trop fatigués, alors viennent sur deux jours...
ma maman ne nous en veut pas mais à réservé noel 2009...

pour le 31 je ne sais pas, meme si j'aimerai bien partir seue avec mon chéri j'aimerai aussi etre avec ma famille. je l'ai deja fait avec les amis, mais vu que je suis la seule à ne pas boire j'ai l'impression d'etre le taxis ou la maman au choix et du coup je ne profite réellement que du début de soirée...
j'ai la chance que mon doudou déteste autant que moi le 31...
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Année un peu spéciale pour moi: 1ère fois où je suis loin de chez mes parents, et de toute ma famille ET séparée de mon ami...

Donc si rien ne bouge: réveillon de Noel avec mes parents et ma "petite" soeur, et jour de Noel avec parents, mes deux soeurs et le copain de la N°1, et visite chez les grands parents;

Pour le nouvel an, pour la première fois, réveillon avec des amis là où j'habite, et 1er...bin encore rien de prévu mais va falloir sinon je sens que je vais déprimer grave, seule le 1er loin des miens...
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Pour nous se sera des fetes plutot tranquille...car accouchement prevu debut pour janvier :D

Noel se fera chez mes parents avec un petit repas et des cadeaux :lol:

Le jour de l'an...on aime pas trop le feter donc on vera bien au moment venu...peut etre encore avec mes parents ou dans un resto en amoureux ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
je n'ai pas voté car il n'y avait pas mon choix ^^

je passe les fetes de fin d'année en couple, sans la famille (l'année derniere m'a suffie) on fera peut etre le 31 avec des amis...

des fois c'est top de se retrouver en couple... vu qu'on ne fait que se croiser... :D ca sera un bon moment a deux!
rien...

Je renonce à ma famille pour mon homme, et je vais surement rester toute seule.

don't worry be happy ;)
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
J'ai mis entre amis, parce que je pensais au Nouvel An.
Donc le 31 repas entre amis en petit comité, chez des amis dans le Var. Le 1er, balade dans la campagne je pense.

Pour Noël, le 24 au soir à la maison avec nos enfants, comme chaque année.
Le 25 à midi, réunion de la famille, ça se passera chez ma soeur je pense, l'année dernière c'était chez moi, on fait à tour de rôle. Rien de bien folichon, tout le monde se sent un peu obligé d'être là.
Depuis longtemps je rêve d'un Noël loin, avec seulement nos enfants, mais mes filles travaillant pendant les fêtes, elles ne peuvent pas s'absenter, et on n'imagine pas de passer Noël loin d'elles (et elles loin de nous ;) )
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Noel chez ma maman, avec cheri et mon frere et ma soeur, je bosse le 24 et que je finis a 18h le temps de rentré 19h ca va etre dur dur de preparer le repas donc cette année c'est elle qui le fait !

Pour le nouvel an je bosse le 31 toujours jusqu'a 18h et je pense que cheri rentra de chez ses parents donc on ne fera rien comme tous les ans!
S'il n'est pas la j'irai chez ma maman !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Pour nous ce sera en famille... Nos familles à Chéri et à moi étant assez éloignées géographiquement l'une de l'autre on "partage" les fêtes comme on peut...

D'habitude on fait change tous les ans pour ne pas faire de jaloux mais mon frère ayant lui aussi une chérie maintenant l'organisation va sûrement changer...

Pour Noël on sera chez les parents de Chéri.
Le 24 on fait le réveillon (je ne sais pas qui sera là) avec échange de cadeaux à minuit. Le 25 on ne fait rien de spécial : dodo et aprèm au coin du feu avec un bon bouquin je pense.

On passe quelques jours chez nous car Chéri travaille. Je pense qu'on en profitera pour fêter son anniv en amoureux.

Pour le Nouvel an on sera chez les miens.
Le 31 on fait le réveillon avec mes parents, mon frère et sa copine. Je pense qu'on s'échangera nos cadeaux à ce moment-là. Et le 1er janvier repas de famille avec les tontons, les tatas, les cousins, la grand-mère. J'aime bien car c'est l'occasion de revoir tout le monde : la famille n'est pas très nombreuse mais ce n'est pas toujours évident pour nous qui n'habitons plus la région...
Ex Tallula
pour nous ca sera famille et ensuite amis

c'est a dire que noële c'est avec ma famille et belle famille ca c'est génial ca fait 3 ans qu'on réunit les 2 familles et c'est géniallissime (pas sur que ca le sera cette année a cause d'une invité surprise pas des plus sympa mais bon on verra)

et nouvel an avec des amis jsuis super contente on fait une soirée déguisée. ca faisait 3 ans que je ne l'avais pas fait avec des amis car on a déménagé et le temps de se refaire des contacts ba moi mine de rien ca me déprimait d'être que 2 ou avec ma famille pour le nouvel an!!
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
Comme il y deux fêtes ou soirée j'ai répondu pour Noël en famille en Bretagne , du moins si on peu parler de famille ... Je vais faire acte de présence discuter avec mon neveu et me prendre des reproches de ma mère ...

Pour le nouvel an je serais surement seul a Paris je devais le faire avec des amis mais un incident a fait que je les laissent ...
En plus je travail les jours avant et après une bonne occasion de fuir , je sais la fuite ne résous rien mais c'est tellement facile ...
Et la liberté d'expression alors !!!
Noël (en doubles parent séparé même si j'ai pas bien envie d'aller chez l'un il faut que je le fasse) et 1er janvier en famille comme chaque années au calme.
Le 31 soirée dvd (au calme aussi) + petit apéro avec ceux qui seront à la maison.
Je ne suis pas fana de fête (pour l'instant) donc ca me va très bien.
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
ça fait belle lurette qu'on en fête plus Noël en famille, enfin avec les grands-parents et les cousins, on ne reste que nous 4; et on s'amuse beaucoup.

Pour le jour de l'an, on ne sait pas, on a plusieurs propositions de fêtes, mais on va plutôt partir en amoureux à trois avec notre fils, vu que ma fille sera chez son père.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »