J'aurais un avis/conseil/remarque...
Et si tu reportais ton petit jeu de séduction sur ton homme ? Ne penserais tu pas, qu'il y aurais un regain ? Lui aussi a peut-être besoin d'être flatter, qu'on remarque de petite chose...
Le seul problème c'est que nous les hommes avons du mal a dire les choses (en règle générale...).
Il n'y a pas de solution type a ton "problème", si problème il y a car je pense comme Provence que tu as toutes les cartes en main pour décider de ce que tu veux.
Pour ma par j'ai une le même genre de crise mais a l'inverse. Je me sentais un peu "délaissé" et j'avais une collègue avec qui cela accrochais pas mal, avec sourire, regard et tout... (elle n'était pas marié, c'est la seule différence avec toi). Mais comme j'aime ma femme j'ai décidé de lui en parler... On en a conclu que c'était au niveau des câlins que la routine étais la plus pesante dans notre couple, et nous avons tenter d'autre choses... comme les sex-toys.
Bon je dis pas que c'est la solutions miracle, mais si toi et ton homme avais le même type de conclusion cela peut-être casser une certaine routine

, en tout cas pour nous cela a été non pas salutaire mais un petit renouveau dans notre vie de couple !