? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah pour moi c'est pas injuste si ca te plait, qu'importe le prix qu'elle l'ait payé...
Je préfere 100fois un cadeau qui n'aura pas couté un rond a celui qui me l'offre mais qui me plait, qu'un cadeau qui aura couté une fortune mais qui n'est pas du tout en accord avec moi.
Mais je comprends que sur le coup ca fasse bizarre^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
alors moi je dirais: une centrale vapeur par ma belle-mère!
je ne vous raconte pas ma tête quand j'ai ouvert le paquet!! ok je ne suis pas une fan de repassage...et alors?
ma belle-mère considère un peu qu'une femme doit être là pour servir son mari, sans non plus tomber dans l'extrême quand même!
alors ce cadeau, ça voulait dire quoi? que je repasse mal?
autant vous dire que je n'ai pas pu me retenir: "merci mais vous savez, en général, ce n'est pas moi qui repasse à la maison!" et toc!!
mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
Salut "les belles plantes",

Moi la centrale vapeur ne me dérangerait pas du tout, du moment que ce n'est pas mon mari qui me l'offre. ;)

Le premier cadeau :shock: c'est ma grand-mère qui m'a offert la bible en bande dessiné..... j'avais 15ans!!!
Ca me fait encore sourire quand j'y pense. :lol:

Mais le pire cadeau pour moi, vient de mon EX FRANGINE (vieille et moche histoire de famille).
Elle m'a offert pour noël un petit train en bois dont les wagons mis les uns derrière les autres formaient mon prénom.
Mes deux nièces ont eu le même.
Elles avaient 2 et 4 ans (c'était un cadeau adorable)
MAIS MOI J'AVAIS 32ANS!!!!!
:twisted: :twisted:

Ce genre de "foutage de gueule" est très vite réglé avec moi! à peine rentrée chez moi, le petit train est allé directement à la poubelle.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Le pire des cadeaux de noel, on l'a reçu de ma grand mère paternel en 81.

Réunis chez une de mes tantes avec nos autres cousin(e)s, la grand mère a distribué les cadeaux à tous..sauf nous ! Le message était clair, nos parents divorçaient la même année, mon frère et moi n'étions donc plus à ses yeux ses petits enfants, juste des petits "batards" :evil: .

Voilà, j'crois qu'on peut pas faire pire comme cadeau à ses petits enfants que de les renier devant toute la famille un jour de noel.
anciennement T r i s s s
Quelle horreur!!!!!

Moi c'est pendant l'enterrement de mon père et devant sa tombe que certains de mes frères et soeurs m'ont définitivement reniée. :vamp:

Bref, faudrait revenir à des choses plus gaies.
:silly: :silly: :silly: :silly: :multi: :multi::multi:
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
je ne comprends pas comme on peut faire ça... à sa propre famille...
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Alors... mes pires cadeaux:

Un presse agrume, un tapis de bain, des verres de cuisine... merci ma belle soeur. :twisted:

Sinon, belle maman, bah, elle m'oublie systématiquement pour Noël ou mon anniversaire, donc je n'ai pas à me plaindre de ses cadeaux vu qu'elle ne m'en fait jamais! :lol:

Et puis de toute façon, personne ou presque ne me fait de cadeaux, donc à bien y réfléchir, je n'ai pratiquement jamais de mauvaises surprises! :lol:

Mon père, je préfère qu'il gâte mes gremlins plutôt que de dépenser de l'argent pour moi. Mes grands parents ont bien assez de soucis pour que je leur reproche de ne pas m'offrir quoi que se soit (manquerait plus que ça, tiens!!!!). Le reste de ma famille, je n'ai plus de contact avec eux... et à part une ou deux amies qui pensent à mon annif, ben voilà... ah si j'oubliais mes gremlins qui me font toujours un petit cadeau à Noël. Mais bon, finalement, ce n'est pas important pour moi donc... ;) :lol: :lol:
Je devais avoir 15 ans, et mon frère m'a offert tout le matériel pour faire pousser un bonzaï : les graines, les outils pour le tailler, le fil de fer pour le faire pousser comme on voulait... :?

Sauf que moi, sur l'idée du bonzaï, j'étais plutôt d'accord, mais déjà poussé, pas à planter ! Je ne suis pas du genre super patiente (ça dépend pour quoi), donc bon... :roll:

Je n'ai jamais planté les graines, et j'ai retrouvé tout ça au fond d'un placard en rangeant chez mes parents. :lol:

J'en ai reparlé à mon frère, il ne comprend pas que ça ne m'ai pas plu plus que ça...

En même temps, à 15 ans... J'avais une excuse non ? ;)
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar
Moi c'était de ma belle soeur....c'était mon premier cadeau de noël de sa part donc je met sa sur le faite qu'elle ne me connaissait pas bien encore.

c'était deux coussins zébré, j'ai horreur de c'est chose là, tout ce qui est zébré,léopard,vache :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Moi c'était un livre intitulé "Et si ça venait du ventre" de la grand-mère de mon zhom. Mais encore elle avait donné ça à tous les membres de la famille alors qu'il sont maigres comme des cure-dents.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
En ce qui me concerne:
à 16 ans un pull tricoté par mamie, plein de couleurs... avec la jupe en laine (toujours tricoté par mamie) assortie... à 20 ans une boite à bijoux avec des bijoux (faut préciser que c'était pour une fillette de 10 ans grand max...) pour mes 18 ans, une horloge en porcelaine nacré représentant un dauphin... en fait j'ai été plus gênée pour la fille qui me la offerte devant tout le monde...
Pour moi,c'était un appareil à raclettes,offert par mes parents,achetés à lidl,alors que mon doudou déteste le fromage sauf le camembert!super!

Mais,le pire du pire,c'est quand ils m'ont refilé leur vieux magnéto pourri,avec la télé de caravane,en disant quand même temps,ce serait pour mon anniv'et que ma mère déduisait de ce que je lui devais car,à l'époque,j'étais rmsite :oops: et seule à m'assumer! Je peux vous dire que celle-là,je la retiens: on se revoit mais sans plus...La seule chose que j'en retire,c'est que je me suis faîte toute seule et que je leur dois RIEN!
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Des mouchoirs en tissus, de la part de mon grand-père de cœur (ne pas compter sur sa femme pour penser à quelqu'un d'autre qu'à elle). Je ne me souviens pas de l'âge que j'avais. J'étais au collège, sans doute.

Alors déjà dans la famille on n'est pas très cadeaux, surtout pour Noël. Lui oui, alors j'ai quand même apprécié le geste mais... je déteste les mouchoirs en tissus. :lol:

Ca me fait penser qu'il m'a toujours offert des cadeaux pratiques, en fait. Du linge de lit, un lot de serviettes de toilette (vous savez, le lot avec les gants et les serviettes de toutes les tailles), etc. J'aimais bien ses cadeaux, surtout parce que c'était lui en fait. Mes parents aussi, d'ailleurs... puisque ce sont eux qui utilisent les serviettes (je dois les croire quand ils disent qu'ils ne pensent pas que ce soit les miennes ? ^^) :lol:
Soyons dans l'énorme...
Le pire de mes cadeaux : rien!!!
C'etait un Noel en famille, on etait assez nombreux, et l'arbre de Noel etait blinde de cadeaux et arrive l'heure de les ouvrir et la: les cadeaux au pied du sapin diminuaient, ils en avaient tous au moins 3 chacun. Au final, tout le monde avait ouvert ses cadeaux et je les regardeais, meme pas une boite de chocolat... Alors qu'a l'epoque, j'etais apprentie et je m'etais arranger de faire un cadeau pour chacun avec mes petits moyens. Mais bon, ce qu'on m'a dit c'est que mon anniversaire est le meme mois et que j'avais deja eu mon cadeau.
Voila, je m'en suis remis, mais quand on est jeune, cela tient plus a coeur, je pense.
coucou!
moi c'était le noël 2006 8)
J'ai invité toute la famille de mon chéri à la maison pour fêter Noël :roll: Cela va sans dire que j'ai préparé un festin, des petits fours à la buche ;) Avec un beau cadeau pour chacun 8)

J'ai eu 3 cadeaux, tous plus pourris les uns que les autres! :shock:
Tout d'abord, ce Noël là était un dimanche. Le matin même, mon chéri quitte la maison pour aller me chercher des clémentines au marché ;) Ce que je ne savais pas c'est qu'il n'avait rien acheté pour moi, du coup, il en a profité...
Résultat des courses: un sudoku de voyage électronique! :shock: Les boules, surtout que quand on part, c'est moi qui conduit... Et qu'en plus, moi, je lui ai offert 2 places pour aller voir renaud en concert... Il s'est quand même senti bête et depuis c'est bien rattrapé ;)

2ème cadeau, ma belle soeur. Elle m'offre une "magnifique" parure de bijoux, collier+boucle d'oreille. Je ne porte jamais de bijoux "fantaisie", et encore moins ceux là qui étaient horribles! :? avec même des brillants qui manquaient... :x

3ème cadeau, mes beau-parents. J'ai eu le droit d'être remise à ma place! Ils m'ont offert des torchons! :shock: :evil:

ah!!! je t'aime chéri pour accepter tout ça avec le sourire!!!!! :roll:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »