Bon il y a pas photo, les résultats ne sont pas du tout encourageants, sans etre pessimiste, il faut etre réaliste, mais avec un taux d'estradiol à 37 je ne vais pas faire exploser le moteur :crazyeyes:
On m'avait prévenue ! "vous serez je pense une mauvaise repondeuse " mais gygy me laisse les memes doses pour ne pas laisser tomber a j10 quand meme! on nous dit tellement d'etre patiente, ki peu l'etre lui ossi.
Vendredi : PDS moment de vérité. ça passe ou ça casse ! avec un nouveau taux inférieur à <100 on arrete !
Donc byebye l'espoir :bbb: . le centre pma ferme le 19 décembre !
alors autant dire kil ne va pas me laisser une stimulation à faire pendant des plombes. pour rien.
A ce stade de la stim je devrais etre entre 500 et 1000.
On m'avait prévenue ! "vous serez je pense une mauvaise repondeuse " mais gygy me laisse les memes doses pour ne pas laisser tomber a j10 quand meme! on nous dit tellement d'etre patiente, ki peu l'etre lui ossi.
Vendredi : PDS moment de vérité. ça passe ou ça casse ! avec un nouveau taux inférieur à <100 on arrete !
Donc byebye l'espoir :bbb: . le centre pma ferme le 19 décembre !
alors autant dire kil ne va pas me laisser une stimulation à faire pendant des plombes. pour rien.
A ce stade de la stim je devrais etre entre 500 et 1000.