? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis sous IE 7 et j'ai le même souci.

Ca s'est produit quand David a mis en place la bannière et le lien pour la ronde des cadeaux.

J'étais sur le site, tout allait bien quand tout à coup les profils sont devenus "bizarres". J'ai rafraîchi ma page et j'ai vu que tout était en gras. J'ai vu aussi la bannière Ronde des Cadeaux qui était apparue.

Je pense donc que c'est lié ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ici aussi,l'écriture est en gras (je suis sous IE 7)
C'est corrigé çà normalement. :)

(Balise <strong> pas refermée.
Bizarre moi je le voyais ni avec ie7, ni avec firefox 3 mac et pc, ni avec safari mac)
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Chez moi c'est bon ! Merci ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C'est bon chez moi aussi,merci.
C'st re-bon pour moi sauf les profils qui restent différents ... mais c'est peut-être voulu comme ça. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :C'st re-bon pour moi sauf les profils qui restent différents ... mais c'est peut-être voulu comme ça. ;)

idem ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
chloeecamille a écrit :C'st re-bon pour moi sauf les profils qui restent différents ... mais c'est peut-être voulu comme ça. ;)

Ce matin, j'ai eu tout en gras sous Opera aussi, c'était donc lié à la bannière RDC.
Au niveau des profils, la présentation est différente, sans doute voulu comme tu dis.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :Ce matin, j'ai eu tout en gras sous Opera aussi, c'était donc lié à la bannière RDC.
Au niveau des profils, la présentation est différente, sans doute voulu comme tu dis.

Pareil sauf que j'étais sous IE7
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »