JojoLaPatate a écrit :japalou a écrit :JojoLaPatate a écrit :Co_lette a écrit :pkoi ? t'a un lavement de prévu ?
Insolent
Jojo j'adore ton maillot de bain !!!!![]()
Il est dans ta BAV ??? J'achèèèèèète
Non.il est dans ma CAVe :sifl: et j'ai comme l'impression qu'il ne risque pas te convenir ce maillot 200 % anorexique...
Eh LeBonheur ca va ? excuse moi j'ai fais dériver les messages avec mes conneries mais t'inquiète si il y a un souci au salon tu m'appelles j'déboule ils vont goûter à ma répartie les vioc'soh et puis t'as même pas besoin de moi tu profites du bruit du sèche-cheveu que tu régleras sur volume 624 pour les traiter de tout les noms les vieilles
et allez 1/2 heure de séchage et d'insultes
mais je connais pleins d'astuces rassure toi...j'aime pas quand on te manque de respect
![]()
![]()
![]()
Ouais c'est çà , entièrement d'accord avec Jojo et son beau maillot
Les ptites vioks tu leur fais des ptites remarques bien "senties" sur leur âge (elles raffolent de çà !), avec un GRAND sourire tout gentil surtout, tu vois l'air de rien...
* "alors qu'est-ce qui ferait plaisir à vos 98 ans aujourd'hui Mme Duschmouldullu...?"
ou encore des belles remarques...
* "ah ben c'est que ça va pas être facile pour votre mise en plis avec des vieux cheveux tout fripés comme çà , et pis c'est qu'il y en a de moins en moins hein... !!!! On va bientôt recevoir de belles perruques, ça vous plairait sûrement !",
NE PAS OUBLIER LE SPLENDIDE SOURIRE (elles vont te haïr !
Et pis si elles se plaignent de toi, tu fais les grands yeux écarquillés INNOCENTS...
=> "Oh mais non, vous avez dû mal interpréter Mme Machin ou Vachminhein.... c'est sûrement à cause du bruit du séchoir, ou des travaux dans la rue, ou de la toux de Mme Puduk'"
(Pense au GRAND SOURIRE !!! entraîne-toi devant le miroir si besoin...)
Allez te laisse pas faire, et puis ta passion c'est ta passion....!!! Si tu te laisses dégoûter par une seule de ces :pig: , tu t'en voudras plus tard de pas leur avoir résisté !!!
:kiss:
Pas de Paypal, donc soit par virement, soit par chèque...
Ou en espèces si RMP sur Paris...
Ou en espèces si RMP sur Paris...