? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
JojoLaPatate a écrit :
japalou a écrit :
JojoLaPatate a écrit :
Co_lette a écrit :pkoi ? t'a un lavement de prévu ? :P

Insolent 8)

Jojo j'adore ton maillot de bain !!!! :lol:
Il est dans ta BAV ??? J'achèèèèèète :mrgreen:

Non.il est dans ma CAVe :sifl: et j'ai comme l'impression qu'il ne risque pas te convenir ce maillot 200 % anorexique :) ...

Eh LeBonheur ca va ? excuse moi j'ai fais dériver les messages avec mes conneries mais t'inquiète si il y a un souci au salon tu m'appelles j'déboule ils vont goûter à ma répartie les vioc's :evil: oh et puis t'as même pas besoin de moi tu profites du bruit du sèche-cheveu que tu régleras sur volume 624 pour les traiter de tout les noms les vieilles :twisted: et allez 1/2 heure de séchage et d'insultes :twisted: mais je connais pleins d'astuces rassure toi...j'aime pas quand on te manque de respect :evil: :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais c'est çà, entièrement d'accord avec Jojo et son beau maillot ;) :

Les ptites vioks tu leur fais des ptites remarques bien "senties" sur leur âge (elles raffolent de çà !), avec un GRAND sourire tout gentil surtout, tu vois l'air de rien...

* "alors qu'est-ce qui ferait plaisir à vos 98 ans aujourd'hui Mme Duschmouldullu...?"

ou encore des belles remarques...

* "ah ben c'est que ça va pas être facile pour votre mise en plis avec des vieux cheveux tout fripés comme çà, et pis c'est qu'il y en a de moins en moins hein... !!!! On va bientôt recevoir de belles perruques, ça vous plairait sûrement !",

NE PAS OUBLIER LE SPLENDIDE SOURIRE (elles vont te haïr ! :twisted: )

Et pis si elles se plaignent de toi, tu fais les grands yeux écarquillés INNOCENTS...

=> "Oh mais non, vous avez dû mal interpréter Mme Machin ou Vachminhein.... c'est sûrement à cause du bruit du séchoir, ou des travaux dans la rue, ou de la toux de Mme Puduk'"

(Pense au GRAND SOURIRE !!! entraîne-toi devant le miroir si besoin...)

Allez te laisse pas faire, et puis ta passion c'est ta passion....!!! Si tu te laisses dégoûter par une seule de ces :pig: , tu t'en voudras plus tard de pas leur avoir résisté !!!

:kiss:
Pas de Paypal, donc soit par virement, soit par chèque...
Ou en espèces si RMP sur Paris...
Co_lette a écrit :
japalou a écrit :
JojoLaPatate a écrit :
Co_lette a écrit :pkoi ? t'a un lavement de prévu ? :P

Insolent 8)

Jojo j'adore ton maillot de bain !!!! :lol:
Il est dans ta BAV ??? J'achèèèèèète :mrgreen:

ne BAVe pas sur son maillot de bain stp ! Merci :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Oh c'est trop bon là, j'ADOOOOOORE !!! :drinking:
Au contraire perso' , j'aimerais qu'on me fasse des remarques ainsi je pourrais répondre . Mais c'est tjrs des sous entendus ou pire des regards du pied à la tête , honnetement c'est encore plus lourd parce que je ne peux pas répondre sinon c'est " Oh mais pas la peine d'être agressive " L'hopital qui se moque de la charité .

Je trouve la plupart des gens ( administration etc ... ) très agressifs , c'est de pire en pire . Au début , je pensais que j'étais paranoiaque mais dans ce cas pourquoi je n'ai jamais ce sentiment d'être agressée à l'étranger ?

En plus , quand vous êtes pas du style à répondre , ils en profitent pour déverser leur haine , histoire de se défouler de leur triste vie :roll:

Utilise de l'eau très chaude :twisted:
Vends manette 25 jeux : 10 euros .
Paiement :chèque ou virement bancaire .
Plusieurs achats = réduction des frais de port .
Je subis ça de la part de mon grand-père depuis 7 ans. Chaque fois qu'il me vois c'est "tu devrais pas manger ça", "tu fais du sport?", "tu as pensé à te faire mettre un anneau comme ta soeur?"... Et des fois, c'est vraiment vexant genre si on est à table et que j'ai le malheur de dire oui quand mon père me propose du dessert, c'est "pas étonnant que tu sois si grosse" avec le regard méchant qui va bien. C'est à cause de ça aussi que mon mari ne veut plus qu'on aille le voir à chaque fois car il sait que ça me met dans un état pitoyable.

Dernièrement, dans le genre sympa, j'ai eu aussi "Avec ton physique, de toutes façons, les seuls hommes que tu attires sont les morts de faim". Là, honnêtement, le mec qui m'a sorti ça, je l'aurais en face de moi plutot que sur msn, je lui foutait ma main dans la figure ! :evil:

Le truc c'est que toutes ces petites vexations font que des fois, le moral ne suit plus et soit je me réfugie dans le bouffe, soit justement d'un coup, je me limite vachement...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Franchement j'en reviens pas de la cônnerie des gens !!!!!! :shock:

MaryMorgane, j'approuve ton mari à 200 % !
Et tant pis pour ton grand-père (en voilà des façons de se comporter, BRAVO pour le Respect, la Délicatesse et le Tact envers les sentiments des Autres !!! :bad-words:
P..... comment J'HALLUCINE en te lisant :evil: )

Les kilos ça se perd, en ce qui concerne la cônnerie y'a malheureusement (pour ceux qui en sont atteints !) pas beaucoup d'espoir !
Ah ben ça, je suis bien d'accord. D'autant que pour me connaître depuis longtemps (ben oui, depuis ma naissance quoi lol), il sait très bien que mon poids je l'ai pris à cause de soucis de santé. Mais pour lui, j'étais "mince" avant donc j'aurais du le redevenir aussitot en sortant de l'hôpital... :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Ah ben ça, je suis bien d'accord. D'autant que pour me connaître depuis longtemps (ben oui, depuis ma naissance quoi lol), il sait très bien que mon poids je l'ai pris à cause de soucis de santé. Mais pour lui, j'étais "mince" avant donc j'aurais du le redevenir aussitot en sortant de l'hôpital... :roll:

Quand c'est comme ça il faut iNIORTé...

:sifl: :sifl: :sifl: :sifl:
IZUMI présidente ! IZUMI présidente !
J'étais avec ma copine (qui a des rondeurs) au marché. On va vers un volaillé pour acheter 2 cuisses de poulet, le gars voulais me revendre un poulet entier. Son argument :
il montra ma copine "ça doit manger beaucoup, faut au moins un poulet"

:shock:

Au final on lui a rien acheter et j'avais limite envie de foutre mon point dans sa tronche...
JojoLaPatate a écrit :Quand c'est comme ça il faut iNIORTé...

:lol: :lol: :lol:

Eh Jojo, tu peux montrer une photo de dos de ton avatar, c'est string ou pas ton maillot ?

ZE VEUX LE MËME !!! \:D/
JojoLaPatate a écrit :Quand c'est comme ça il faut iNIORTé...

Magnifique lol

Le coup du volailler, j'y ai eu droit une fois, non seulement j'ai rien acheté mais en plus je l'ai pourri. Faut pas déconner non plus, y'a des fois, faut remettre les choses en place des gens qui se croient drôles... :twisted:
Bah je crois qu'il a compris en nous voyant partir chez son concurrent 10m plus loin :twisted:

Mais sur le coup ça m'a choqué !
japalou a écrit :Franchement j'en reviens pas de la cônnerie des gens !!!!!! :shock:

Les kilos ça se perd, en ce qui concerne la cônnerie y'a malheureusement (pour ceux qui en sont atteints !) pas beaucoup d'espoir !

bien dit... je pense lui répondre ça vendredi prochain... de toutes manieres je quitte ce salon en juillet donc :roll: mais franchement c'est lourd... surtout de la part de vieilles peaux qui ont les seins aux genoux :lol:
lebonheur a écrit :. surtout de la part de vieilles peaux qui ont les seins aux genoux :lol:

ben ca tu vois, moi j'en connais qui sont pas encore de vieille peau et qui on le même probleme.. halala la gravité..
Et puis c'est dangereux quand il t'arrive cela, parce que si tu veux tu tirer une balle dans le coeur, il faut tirer sous le sein.. et dans ce cas la, ben tu finis avec une prothese de genoux.. . c'est balot ..

Remarque il parait que ca fait de tres belle écharpe pour les mémé ca ...
Ce topic tourne au sadisme :sick: :sick: :sick: :sick:
IZUMI présidente ! IZUMI présidente !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »