Les manu existent aussi en version nord américaine?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voulais dire petite dans le sens de mignonne pas dans le sens de la taille! chez moi ca veut dire jolie, mignonne. C'est un terme d'affection! 
merci manu!!... je disais ça juste pour rigoler, parce que je savais pas trop ou me mettre 
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
je crois que je tomberais vite amoureux de toi si tu étais dans ma région!
Je suis très sincère! Ah que le monde est mal fait!!!
Je suis très sincère! Ah que le monde est mal fait!!!
alors la...

L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
qu'est ce qu'ils ont les gars de ton coin! Laisser une aussi jolie fille seule! Quelle honte ! Ils savent pas ce qu'est la beauté! les fous!!!
Moi ya longtemps que je t'aurai dragué!
Moi ya longtemps que je t'aurai dragué!
merci Manu!
en tout cas, ça fait tres plaisir de savoir que les hommes comme toi existent
en tout cas, ça fait tres plaisir de savoir que les hommes comme toi existent
C'est vrai je comprends pas ca! Ca m'énerve de voir ca! Si tu savais comme je rendrai heureux ma femme si je la rencontrai!
J'ai envie d'aimerrrrrr!!!!!!!
J'ai envie d'aimerrrrrr!!!!!!!
Je suis presque gênée de vous lire, je me sens voyeuse!

mais non Azarielle, il doit bien avoir un ptit manu ds ton pays! Ou alors faut me cloner!!!
Bon les filles, je vais dodo! Bonne nuit Paola et dors bien! Bisous à toutes! Faudrait faire un pays ou nous habiterions tous et toutes dans ce site! 
merci encore Manu et bonne nuit!
paola me trompe devant tout le monde
la honte pour moi 
heee ho lilou!! je te trompe pas moi..... tu sais bien que je t'aime mais, comment dire... t'es pas un zom toi! 
elle peut pas te tromper pitiliou, tu n'es pas un homme!!
Si tu en etais un ou si elle me roulait une pelle (faut que j'arrte le chat moi), là oui elle te tromperait!!!
Si tu en etais un ou si elle me roulait une pelle (faut que j'arrte le chat moi), là oui elle te tromperait!!!
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069