? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai trouve une autre nounou , presque j'ai rdv cette aprem , comment je fais pour me debarasser de la 1ere , pour rompre le contrat , je ne suis plus dans la periode d'essai ?
alors je suis ass mat moi même..si ça fait moins d'un an que tu la employé..t'as quinze jours de préavis..tu lui fait une lettre avec accusé de réception..pour toi tu vas avoir des frais du style,les congés payés à régler,puis pour la cloture du contrat..
mais en tout cas,c'est une grosse faute de sa part de laisser un anfant seul dans une voiture,c'est inconscient...
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
ce que je trouve bizarre c'est la réaction de la pmi..normalement c'est à eux d'intervenir,on ne laisse pas un enfant comme ça...

Pareil ...
Normalement c'est la PMI qui doit regler ça ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Non pas trop non ..

On donne pas une ratatouille "normale" avec ail / sel / poivre comme pour un adulte ... à un bébé de 8 mois !!!

Pis la ratatouille ... y a des morceaux ... avec la peau des legumes ... c'est pas trop ça ...

et puis surtout la tomate est très allergène, on la conseille que vers 12/18 mois!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
je vais vous raconter un truc venant d'une puéricultrice de la pmi..il y a deux semaines,j'ai été inspectée car je viens de déménager..donc la dame fait le tour de la maison..tout va bien et nous faisons un tour dans le jardin.;elle me dit,"ce qui serait bien c'est de fermer cette partie du jardin pour que les enfants aient leur coin"(ce que j'avais l'intention de faire )et je lui demande tout bêtement:"alors quand je l'ai fait,je vous appelle?" et elle me réponds"ben vous savez on aura pas le temps de passer,trop de travail" :shock: en fait c'est au bon vouloir des ass mat et je trouve ça dommage..ma voisine d'en face est ass mat depuis 12 douze ans,elle n'a jamais été inspectée :shock: ..et j'en ai d'autres...je trouve ça limite..

Quand tu recrutes tu le vois bien de toutes façon : entre celles qui parlent pas français, celles qui ont pleins d'animaux, celles qui n'ont pas une maison adaptée et j'en passe ....

Tu sais bien que la selection est pas rigoureuse ...

Y a les supers nounous qu'on la vocation, qui sont bouquées jusqu'en 2012 par le bouche à oreille ...

Pis y a les autres ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
ladybel a écrit :alors je suis ass mat moi même..si ça fait moins d'un an que tu la employé..t'as quinze jours de préavis..tu lui fait une lettre avec accusé de réception..pour toi tu vas avoir des frais du style,les congés payés à régler,puis pour la cloture du contrat..
mais en tout cas,c'est une grosse faute de sa part de laisser un anfant seul dans une voiture,c'est inconscient...

Il faudrait que tu te renseignes manon78 mais étant donné qu'il y a faute grave tu n'as pas à payer les indemnités pour cloture de contrat il me semble...

ladybel a écrit :ma voisine d'en face est ass mat depuis 12 douze ans,elle n'a jamais été inspectée Shocked ..et j'en ai d'autres...je trouve ça limite..

Idem. Je suis nounou depuis 1992 et je n'ai jamais eu de contrôle... sauf les renouvellement d'agrément tous les 5 ans...
Et moi aussi je trouve cela aberrant...m'enfin... on met le fric ailleurs hein ;)
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »