audrey1203 a écrit :bonjour pink coyotte,
tu es d'ou le 57??
si tu es dans l'est mosellan, y'a une superbe boutique de mariage a forbach, qui fait des grandes tailles en robes de mariés, des robes géniales en plus...
donc si t'es dans l'est mosellan et que tu veux plus d'infos sur cette boutique, fais moi signe.. Ma soeur a pris sa robe la bas, y'vait pleins de choix et un accueil formidable comparé a d'autres boutiques (sur metz entres autres ou nancy..)
tu minteresse ...jhabite a pont a mousson mais je peux faire un tour....
