? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vous dit-il souvent que vous etes beau/belle?

Vous pouvez sélectionner 1 option

26
25%
26
25%
23
22%
20
19%
7
7%
2
2%

Nombre total de votes : 104

"Il me dit que je suis belle...
Je le vois courir vers moi
Ses mains me frôlent et m'entraînent
C'est beau comme au cinéma
Plus de trahison, de peines
Mon scénario n'en veut pas
Il me dit que je suis reine
Et pauvre de moi, j'y crois
Hmm, pauvre de moi, j'y crois"
(Patricia KASS "Il me dit que je suis belle")

Eh bien, je me rappelle (j'en pleure rien qu'en y pensant :lol:) de notre première rencontre (z'avez pas un mouchoir là???).
Nous étions comme deux ronds de flans qui ne savions quoi dire. Nous sommes allés dans un café et installés à une table. Je n'osais pas le regarder loll! Par contre, lui, n'arrêtait pas de me fixer. J'en étais gêner! :oops:

Bref, me demander pas pourquoi loll
:roll:

Bref, je sais que la première fois qu'il m'a dit que j'étais belle, j'ai faillit l'engueu***...oui, je n'y croyais pas, et je me demandais ce qu'il voulait pour me dire ça... :roll:
Bref, il n'arrêtait pas de le répéter...et j'ai finis par le croire...valà... :?
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
j'ai repondu "toous les jours" pkoi vu que j'ai pas de mec???ben parceque pour UNE FOIS je vuolais "faire comme si j'etais en couple" et puis y'en a un ki me dit TOUS LES JOURS que je suis belle(il me dit meme "sexy)et là je sais que je fais des jalouses...c'est mon message d'acueil sur mon portable!!!!"hello sexy!!un jour de plus ou on degueule pas" voila ce qu"il" me dit tous les jours!!!un compliment et un encouragement...ahlala vive la technologie!
Emma
Mamzelle_Emma a écrit :j'ai repondu "toous les jours" pkoi vu que j'ai pas de mec???ben parceque pour UNE FOIS je vuolais "faire comme si j'etais en couple" et puis y'en a un ki me dit TOUS LES JOURS que je suis belle(il me dit meme "sexy)et là je sais que je fais des jalouses...c'est mon message d'acueil sur mon portable!!!!"hello sexy!!un jour de plus ou on degueule pas" voila ce qu"il" me dit tous les jours!!!un compliment et un encouragement...ahlala vive la technologie!
Emma

MDR :lol:
T'inquiète pas tu sais jolie comme tu es, tu dois en avoir tout autour du ventre des prétendants transis, tu en trouveras forcément un pour toi (mais choisis le bien, parce qu'on se les traîne un bon moment des fois :lol: )
Moi il me le dit souvent, mais comme je le crois pas ça l'énerve alors il s'est un peu calmé sur le sujet.
Alors je le lui demande...mais ça fait pas très spontané, et du coup je le crois pas non plus.
Le pauvre...je suis vraiment un boulet des fois :roll:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Moi j'entends souvent : "tu es jolie mais dommage que le corps suive pas ! "

J'ai pas de chéri donc je parle des autres...

Bon faut que je trouve un chéri qui me trouve belle de partout :lol:
quand on s'est rencontrés en 94 et que je faisais 30 kg de moins il me le disait quasi tout les jours...

15 ans après et 30 kg plus tard , j'ai du mal a me rappeler en quelle année il me l'a dit... et pourtant on est toujours ensemble...

Râaaa les zhommes !
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
Bonsoir

Alors moi au début il me le disait comme pour les je t'aime mais maintenant je n'ai le droit a rien, a se demander si je compte encore pour lui
j'ai mis "souvent" parce qu'au début j'y avais droit tout le temps, et maintenant, c'est plus sporadique... mais comme karen, je le vois dans ses yeux qu'il me trouve belle. par contre les "je t'aime" c'est tous les jours! (enfin surtout tous les soirs, au moment du coucher)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Et bien moi j'ai mis de temps en temps, je voudrais qu'il me le dise plus souvent, mais il m'a dit que c'est comme les je t'aime, ils ont moins de valeur si on les dit plus par habitude que par vérité...

Bon et puis il m'a aussi dit que s'il me le disait trop souvent je penserais moi aussi que je suis jolie, et que j'irais courir d'autres hommes -_-

Ca me va.
Par contre il déteeeeeeeste quand je "mendie" un compliment, c'est le meilleur moyen pour qu'il ne me dise rien :p (c't'un sadique)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
moi quand il me le dit c'est pas spontané... mais bon comme il n'est pas très fleur bleue ça ne me pose pas de problème !

par exemple, quand je porte des nouvelles fringues, je lui demande ce qu'il en pense, là il me dit "t'es belle"

mais il faut d'abord que je lui pose la question pour qu'il me le dise ! pas très bavard donc, mais je sais qu'il est sincère, donc c'est le principal !
Il me le dit de temps en temps mais comme je le crois pas ça l'enerve ... :oops:
en même temps quand c'est moi qui lui dit qu'il est beau il me dit que je ments alors ... :roll:
/
j'ai souvent droit a ces mots magiques de sa part...et j'adore ça!!
d'autant plus qu'il n'y a que lui pour me dire ça, on m'avait jamais dit avant que j'étais belle alors ça me fait :oops: :oops: :D
Ceci dit je lui dit souvent aussi qu'il est beau...parce que je le trouve vraiment craquant...et tout simplement beau (autant à l'intérieur qu'à l'extérieur)!!!
bref je suis littéralement amoureuse... :lol: :oops:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
doudounette14 a écrit :j'ai souvent droit a ces mots magiques de sa part...et j'adore ça!!
d'autant plus qu'il n'y a que lui pour me dire ça, on m'avait jamais dit avant que j'étais belle alors ça me fait :oops: :oops: :D
Ceci dit je lui dit souvent aussi qu'il est beau...parce que je le trouve vraiment craquant...et tout simplement beau (autant à l'intérieur qu'à l'extérieur)!!!
bref je suis littéralement amoureuse... :lol: :oops:

Tiens, c'est bizarre, j'ai cru que c'était moi qui avait écrit ça ;) :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Tous les jours ou presque, je crois... Soit il me dit que je suis belle, soit il m'appelle "belle Eva", ou "sublime épouse", enfin des variantes.

Je crois que je ne pourrais pas m'en passer mdr.... ;)
souvent...

que je sois en pyjama snoopy ou en total look grand soir, il me le dit.
:lol:

je l'aime bcp mon chéri... :oops: et vu qu'il est rond aussi je reponds pour lui a cette question: oui je lui dis souvent qu'il est beau et sexy............ :oops: et hot :oops: :oops:
Moi j'ai mis souvent, il me le dit comme ça en pyj ou en jupe ou avec mon jean qui me fait un c*l tellement :oops: et là je sais qu'il st sincère ;) Pour les "je t'aime" c'est tous les soirs avant de dormir et des fois comme ça dans la journée, moi j'ai eu beaucoup de mal à exprimer mes sentiments mais maintenant je suis assez à l'aise avec 8-[ et je le trouve so sexy et tellement craquant :kiss: bref je l'aiiiiimmmeeeeeee
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »