isonami a écrit :tu as quoi d'autre qui te fait penser qu'il est du genre vieux con ?
chais pas, le fait qu'il m'ait fait remarquer que j'avais changé la serrure ? il l'a sans doute deviné depuis son salon ?
le fait qu'au début de mon bail il me téléphonait san arrêt ? ou il passait "à l'improviste à la maison chaque fois que je recevais du monde ? ou que les voisins me disent qu'il passe sans arrêt quand je ne suis pas là ?
ou encore le fait que quand le disjoncteur a eu des faiblesses (celui de la maison, pas celui d'EDF) il a refusé de le faire réparer ? que la maison soit pas aux normes electriquement ? qu'il a été condamné pour avoir rayé la voiture d'un voisin avec qui il s'entendait pas ? qu'il passe son temps à déposer des plaintes auprès des flics pour des voitures qui gènent des stationnements chez moi et pas chez lui ? (alors que moi je m'en fous, et que de toute façon en cas d'urgance le camion des pompiers ou une ambulance ne passera pas ? )
pourquoi faut il toujours que tu formules tes phrases comme si tu savais tout et qu'il fallait se justifier ?
Au risque de me faire huer aussi par nos amies féministes, j'avoue que j'ai été tentée de te proposer, en plus de la jolie robe et du café, de te faire assister par une mâle voix et une mâle carrure ! Wink
ben tu vois,je viens de raccrocher avec lui et il passera demain pour s'occuper de ça :p
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.