? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon j'ai profité du fait que j'allais à la pharmacie ramener mon tire-lait pour acheter un test de grossesse et négatif ^^ Ouf :D
Sur le coup, j'ai bien flippé ^^
Bon, si dans 15 jours je n'ai toujours pas mon RDC j'irai voir mon généraliste.
BAV: mes fingues de grossesse ( du 44 au 48 )

Paypal - chèque ( envoi du colis après encaissement )
Normalement une femme a son RDC 6 à 8 semaine après l'accouchement sans allaitement, l'allaitement peut le retarder.

Si tu as encore du lait dans tes seins ça veut dire que tu sécrètes encore de la prolactine, qui peut bloquer la production d'oestrogène. Pour certaines femmes un taux minime de prolactine bloque toute production d'oestrogène donc pas de RDC. Évite toute stimulation des seins (même lors des calins) afin de ne pas maintenir la sécrétion de prolactine.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Ok, merci du conseil! :D
BAV: mes fingues de grossesse ( du 44 au 48 )

Paypal - chèque ( envoi du colis après encaissement )
alors, ca a évolué ?

tout comme izadora je voulais te dire que tu avais encore une sécrétion de prolactine vu que tu as encore du lait.
Ca peut mettre un peu de temps à s'arréter mais va consulter quand meme parce qu'il existe des pathologies de l'hypophyse qui font sécréter de la prolactine et souvent en post partum on ne s'en rend pas compte vu que notre corps en fabrique aussi par lui meme.

Il vaut mieux que tu en parles à un médecin si ça continue trop longtemps ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Perso, j'ai accouché le 14 aout 2008 et j'ai eu mon retour de couches le 10 janvier (au bout de 5 mois, donc)... Et j'ai allaité ma fille, jusqu'à la mi-février...
...
Répondre

Revenir à « Après l'accouchement »