Voilà comment je vois les choses : chaque personne a un but, doit remplir "une mission" (ça fait un peu peur ce mot mais j'ai rien trouvé d'autre

) en adéquation avec sa personnalité, ses vies antérieures. Cela fait parti de notre évolution.
Je vais peut-être passer pour une illuminée mais ce sont mes croyances.
Je me suis pourrie la vie jusqu'à mes 23-24 ans avec des bêtises : bhou je suis célibataire, j'en ai marre, je suis grosse, j'ai un boulot de m****e... Bref, je me plaignais beaucoup. Depuis, j'ai relativisé, ma vie est comme ça point et je me suis rendue compte que je n'étais pas si malheureuse que ça, que je devais accepter ma vie comme elle est. On peut forcer un peu le destin, se détourner de nos envies réelles mais si on fait ça, on se rend compte qu'on est malheureux et toute notre vie on se forcera à faire bonne figure.
Aujourd'hui je sais que je suis très bien célibataire, que je ne veux pas d'enfants, que je veux être indépendante et mener ma vie comme je le souhaite. Je vais dailleurs créer mon entrerpise dans les années à venir. Alors je vous raconte pas, ça jaze sur mon compte au niveau familial et amical, je suis l'extraterrestre.
Peut-être que je changerai d'avis et que tout compte fait la vie de famille m'irait comme un gant mais aujourd'hui, je me laisse guider par mes envies pour de mes choix personnels et professionnels.