? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce que tu vis est tres dure et je sais que tu ne trouve pas encore de sortie de secours. Mais il faut que tu t'accroche à ce nouveau job et au peu de chose qui te font du bien.
Tu as réussi à t'imposer dans un monde d'homme, tu as du caractère tu peux remonter la pente, j'en suis sure. Je sais que parler c'est facile. Mais j'espère vraiment que tous va s'arranger pour toi et que tes projets vont se réaliser.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Pense qu'un jour tu sortira totalement de cette merde !!
Accroche toi a ce que tu aime !!
Courrage ;)
j'essaye de m'accrocher a ce que j'aime.

mais depuis mon accident , je me suis énormément replié sur moi même , car il a fallut et il faut que je fasse le deuil de mon bras gauche , je l'ai toujours , je sais , mais il ne me sert a presque rien.

quand mon mari fait des travaux a la maison , je ne peux plus l'aider , car porter même un seul parping , je n'y arrive plus la douleur dans le bras est là et les cervicales aussi.

alors qu'avant je l'aidais dans tous les travaux.

faut toujours se battre , en ce moment c'est avec les assurances , pour leur faire valider mes séquelles.

mais je garde toujours l'espoir de voir le bout du tunnel, surtout avec tous vos gentiments mots d'encouragements.

encore merci beaucoup. :kiss:
je ne paye qu'avec paypal
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »