? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai pas spécifié mais je n'ai pas de gynéco: impossible d'en trouver un à Montréal qui prends encore des patientes!

(enfin il y en a un mais son prochain rendez vous libre n'est pas dans les 12 prochains mois)

Montréalaises, si vous avez un tuyau, dites le moi!
Comme je disais je pense que glucophage + hygiene alimentaire + sport ont été la clé de ma perte de poids et de ma reponse aux injections qui au fil des mois c'est faite de plus en plus rapidement et plus efficacement.
J'ai perud moins facilement au bout de 4/5 mois car l'effet nouveauté sur mon corps s'estompait et on a commencé les injections qui n'ont pas pour reputations de faire perdre du poid eux. Mais n'empeche je continuait a mon rythme de perdre.

1ere stim: 4/5 semaines d'injections avant declenchement; 5e et bonne stim, 2 semaines d'injections et 4 fofo avec une dose journaliere necessaire moins importante que les mois precedents.

A la fin j'etais arrivé au poids que me demandait gygy a notre premiere rencontre 9 mois plus tot qui pour lui etait le poids recommandé pour la pma.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Je suis allée voir ton blog: quelle belle petite frimousse! J'imagine que ça vaut bien toutes ces tribulations!
Vertige a écrit :Je suis allée voir ton blog: quelle belle petite frimousse! J'imagine que ça vaut bien toutes ces tribulations!

Je te remercie.
Oui ça les vaut!Je suis d'ailleurs sur le pied de guerre de bientot recommencé. Le tout est de me redecider a perdre du poids, en effet mes hormones aidant et mes envies de nourriture aussi, et une alimentation non equilibrée il faut le dire m'ont refait prendre mon poids maxi. Saleté de corps et sa mémoire! Ben oui il se souvient toujours du poids maxi ou l'on est allé et essaye d'y retourner... jamais l'inverse!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Je te le souhaite bien! Un ou une petite deuxième aussi mignon qu'Alexander et tu aura fait de bien belles choses dans ta vie!
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »