Je l'ai connu sur internet... Au début, nous n'avons échangé que quelques messages amicaux : j'étais en couple et lui aussi.
De plus, la drague sur le net ça n'a jamais été mon truc, donc je n'étais pas du tout dans cette optique...
Des mois plus tard, et alors que nous n'avions plus aucun contact depuis plus de 6 mois, il m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles.
Il se trouvait qu'à ce moment là , nous venions tous les deux à peine de rompre avec nos anciennces relations... et la situation demeurait dure à vivre : crises de son ancienne copine, coups de théâtre "je t'aime mon non plus" de mon ex... Bref : chaotique!!
Nous avons échangé de très longs mails pendant plusieurs jours, puis parlé des nuits entières de 19h à 5h du mat' sur msn... Il m'a finalement invité chez lui... Et nous nous sommes beaucoup plu. Ce qui est super, c'est qu'intellectuellement on se plaisait déjà grâce à nos échanges sur le net.
Ca a si bien marché que, contre toute prudence, nous avons emménagé ensemble au bout de 2 mois seulement!!
Là ça fait deux ans... nous sommes très heureux et pacsés, avec plein de projets d'avenir!!