? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

se tenir la main+s'embrasser ( sans non plus exagérer dans le "gore baveux", non juste des bisous normaux quoi...)

Vous pouvez sélectionner 1 option

66
67%
5
5%
7
7%
14
14%
6
6%

Nombre total de votes : 98

Cà ne me gêne pas, du moment qu'on ne se roule pas par terre.

Mais en général se sont les mains de mes enfants que je tiens, j'ai bien trop peur de les perdre, surtout lorsqu'il y a du monde.
Si tu es grand blond avec les yeux verts et que tu vis en Wallonie, ça me dirait de faire rougir les mémés en t'embrassant en public (bon si tu es rousse avec des longs cheveux et une jolie poitrine, la même chose) ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :Si tu es grand blond avec les yeux verts et que tu vis en Wallonie, ça me dirait de faire rougir les mémés en t'embrassant en public (bon si tu es rousse avec des longs cheveux et une jolie poitrine, la même chose) ;)

tiens toi aussi tu aimes les rousses... :oops:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
moi les calins g oubliée ce que c'était

limite on se donne la main, quand il ne met pas les siennes dans ces poches

sinon ben c limite on se connait

avant c t pas comme ça, mais avec le temps c devenu ainsi a cause du mal etre que j'ai et de son fichu caractère

cindyguiz
Moi je ne suis pas tres démonstartive en public, mais ça ne me gene pas que les autres le soient.
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
ben moi j'aimerais bien pouvoir repondre a ce genre de sondage meme si en general les sondages m'enervent!!!
Emma.....qui veut un mec!un demonstratif, un pas demonstratif on s'en fout!!!!un mec c'est tout!!! :lol:
Au moins elle est pas difficile celle là ;)
Mon époux à moi n'etait pas tres bisous et calins au debut ou nous nous sommes connus (il y a 4 ans), que ce soit à la maison ou à l'extérieur. Aujourd'hui, il passerait ses journées à me faire des bisous et des calins :D

Je suis hyper mega chanceuse

Mais ce moi qui maintenant est du mal. Le pauvre est frustré, car il ne voulait tellement pas au debut de notre vie en commun que maintenant j'ai du mal (je n'etais pas une sauvage non plus quand meme !!!)

Par contre, j'adore quand il me tient la main !
Je l'aime mon homme à moi !
nous on se bisouillait toutes les 5 min au début ( aux feu rouge dans la voiture, dans la file d'attente du ciné... :roll: ) depuis ben on s'est bien calmé, mais bon on se tiens toujours auntant la main mais bon c'est plus des petits mimis en public...et chez nous on se réserve les baisers goulus hihi
Pas de bisous
Pas de main dans la mienne
Rien
Il garde tout pour quand on est tous les deux :oops:
Parfois j'aimerai un peu plus de "tendresse visible" mais il est comme ça donc je subit...
Carpe Diem
Pour ma part, on se tient la main de temps en temps, et les bisous c'est de temps en temps mais je sens que ca le gêne alors j'essaie depuis peu de ne plus aller vers lui en public.....mais ca me fruste et j'en souffre car je me dis qu'il ne veut pas montrer aux auters sa tendresse ou son attachement!! en fait, ej sais qu'au fond c'est juste qu'il veut se comporter en "adulte"....mais ca me gêne, je trouve que vivre pour soi ca doit faire tellement de bien..surtout si c'est juste un ti bec de temps à autre et se tenir la main!!
Nous savons que nous allons vers la mort et, face à cette occurrence inéluctable, nous n'avons qu'un instrument : le rire.
Umberto Eco

http://www.captainmanga.com
Serenah a écrit : en fait, ej sais qu'au fond c'est juste qu'il veut se comporter en "adulte"....

Ah bon !!???!! :shock:

Les adultes ne s'embrassent pas en public ? :shocked!:

Je veux pas grandir !! Non ! Non!! Non!!!

Pascal - Adulescent.
[quote="Serenah"]..mais ca me fruste et j'en souffre car je me dis qu'il ne veut pas montrer aux autres sa tendresse ou son attachement!! /quote]

Tu devrais peut être lui en parler..c'est dommage d'être frustrée pour cela ;)
Paxcal a écrit :
Serenah a écrit : en fait, ej sais qu'au fond c'est juste qu'il veut se comporter en "adulte"....

Ah bon !!???!! :shock:

Les adultes ne s'embrassent pas en public ? :shocked!:

Je veux pas grandir !! Non ! Non!! Non!!!

Pascal - Adulescent.

Non, nous les nadultes, on se regarde dans le blanc des yeux :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »