Anorexique ? Moi ? mdrrrr...

On voit que vous connaissez pas la bête... J'aime trop manger: d'ailleurs c'est pour cela que je vais avoir un by-pass.
Et puis je compte sur tout le monde pour me secouer les puces si je deviens comme cela. Et vous aussi n'est-ce pas ? M'enfin.
Quant aux nénés, malheureusement, j'en ai pas beaucoup et la loi de la gravité a déjà fait son oeuvre. Si vraiment c'est trop affreux et/ou nécessaire, on regardera pour faire redresser tout cela.
Pour l'anneau, je sais que c'est super efficace: j'ai rencontré une fille qui a mis un anneau il y a deux ans, elle a passé de 170kg à 70kg... Impressionnant non ? Par contre, il a fallu faire un peu de chirurgie réparatrice ensuite.
Moi, je prends tous les kilos en moins. J'aimerai beaucoup arriver à 70 kg, mais déjà 80 ce serait super.
Et rassurez-vous... la crainte de l'opération est bien là , et il m'a fallu y réfléchir durant deux ans avant de me lancer et de me décider coûte que coûte.
Gros poutous baveux Mourn
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune,quel travail ! [Alice Sapritch]