? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le verdicte est tomber aujourdhui enfin, neila souffre d'une angine aphteuse: elle a des aphtes pleins la bouche sur les levres, sur les gencives, partout : elle souffre le martyre

c'est virale dc je ne lui donne plus d'antibio dc plus de mal de ventre c est deja ca.

elle continu le codenfant et alterne avec le doliprane mais ya pas grand chose a faire d'autres.

Je suis en larme de la voir souffrir autant d'autant qu'elle ne peu plus teter : elle qui avait du mal a se separer du sein pour dormir : elle me fait de la peine :cry:
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
courage a ta petite puce!! déja un bon point plus d'antibio!!
j'esperequ'elle ira vite mieux...tiens nous au courant
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
merci doudounette ;)
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

mais de rien!! je sais qu'on se fait toujours beaucoup de soucis quand ils sont malades!! le mien a collectionné les otites et les angines l'hiver dernier!! je coyais que c'était enfin fini...mais ça a l'air de revenir avec le froid!! :? :cry:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
OUlala la pauvre petite puce, j'ai eu la même chose qu'elle y a 2 ou 3 ans pour moi c'était suportable comme douleur mais alors pour un petit bout comme elle ça doit ètre affreux.
Alors tu peux tester de lui badigoner la bouche avec du gel pour les poussé dentaire( pensoral ) ça a un éffé anesthésiant, j'avais éssayer sur moi et ça endor un peu la douleur peut etre que ça lui permetra de pouvoir téter un peu.
Sinon, ba vu que c'est viral y a rien d'autre à faire qu'attendre.
on en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage surtout à la petite puce.
merci johanna: je lui ai achete de l aphtagel justement et ca lui fait du bien

aujourdhui elle va un peu mieux : elle recommence a jouer et meme a teter un peu

par contre elle a faim mais des qu elle essaye de manger quelquechose elle hurle car ca lui fait mal

en tt cas physiquement elle a l air d aller mieux , elle n'a plus de fievre dc c'est deja ca

j'attend de voir encore quelques jours pour qu elle mange au moins un peu

Contante de voir que ça commence à s'arranger pour la miss.
Je lui fais un gros bisous.
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »