le verdicte est tomber aujourdhui enfin, neila souffre d'une angine aphteuse: elle a des aphtes pleins la bouche sur les levres, sur les gencives, partout : elle souffre le martyre
c'est virale dc je ne lui donne plus d'antibio dc plus de mal de ventre c est deja ca.
elle continu le codenfant et alterne avec le doliprane mais ya pas grand chose a faire d'autres.
Je suis en larme de la voir souffrir autant d'autant qu'elle ne peu plus teter : elle qui avait du mal a se separer du sein pour dormir : elle me fait de la peine
c'est virale dc je ne lui donne plus d'antibio dc plus de mal de ventre c est deja ca.
elle continu le codenfant et alterne avec le doliprane mais ya pas grand chose a faire d'autres.
Je suis en larme de la voir souffrir autant d'autant qu'elle ne peu plus teter : elle qui avait du mal a se separer du sein pour dormir : elle me fait de la peine
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.