? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
didy2aa a écrit :oui je pense que ca va dans mon couple parce que je ne veux pas qu on se quitte je l aime et si on devais venir a ce laisser je serai la plus triste du monde :cry:
et puis je veux des enfant avec lui et faire ma vie avec!! alors c est sur que j ai peut etre pas assez prifiter et que j aime draguer et me faire drague et ce petit coup de jus entre moi et une autre personne quand on se plait mais de la quitter mon copain parce que je me dit que j ai pas profiter ou que ca va mal entre nous, non je le ferai pas. car ca va tres bien entre nous!! c est juste que j aime le jeu c est tout! ;)

mais ya un truc que t'oublie excuse moi de te le dire comme cela, mais un truc que t'oublie c'est ton jules, car moi si j'etais lui et que je m'en aperçoive ben je mettrais les voiles a la vitesse de la lumiere, car je te prie de croire que ton mec il va pas du tout apprecier de se dire s'il s'en appercois, il va pas du tout apprecier de se poser la question de savoir quand a un moment il va avoir les plus belles cornes de la région.
un moment je te prie de croire que ca gonfle et que le mecs il prends ces cliques et ces claques il se reveille et il se barre.

T'aime jouer avec le feu ? ok ! ben va falloir accpeter aussi le risque de te bruler un jour ou l'autre et surtout le risque de te prendre un retour de flammes..

Ps a mon humble avis, t'es pas du tout prete pour allez plus loin
non mais vous avez pas l air de comprendre se que je veux dire deja c est pas que j aime allumer!!
je me dit pas tien celui la y me plais je vais me le faire.
c est juste que si je sent que je lui plais aussi ben on se regarde,on se sourit et puis c est tout !!
et j ai bien dit que j aimerai les bisou pour le sensation et non que je le ferai!!!
puis c est certain que ca irai pas plus loin car cette occasion c est deja presenter et que je tout arreter;et meme pas embrasser!!! et puis je risque pas de me faire cette reputation que tu pense car c est la 2emme fois que ca m rrive ok mais la 1ere personne a ete au courant et la 2eme j en est meme pas parler avec ce type,on se regardait on se souriait ok mais point barre,y a rien eu!!!
et oui je suis sur que j aime mon copain car sinon j aurai coucher avec le 1er et j aurai au moin demander son numero au 2eme!!!
et en aucun cas je veux d un couple libre!! je me vois pas coucher avec un type,mon mec avec une nana et le soir en rentrant a la maison,"alors cheri ta journée,c etais comment?"
de toute facon je pourai pas coucher avec quelqu un d autre et meme embrasser je dit que j aimerai la premiere sensation mais pas que ca irais plus loin!!
et puis je l ai jamais tromper en 4ans!!
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
et puis je reprecise que je fais pas ca a tout les mec de la terre la 1ere fois,ok, je me suis un peu plus laisser prendre au jeu et quand ca a ete trop loin on a arreter et pendant plusieur mois j ai penser a personne d autre que mon cheri et la ben j etais avec un type une journée et y c est rien passer,d ailleur y avait mon copain avec nous et si j avais ete trop loin y s en serait apercut je pense!!!
:shock: donc je suis pas la sal*pe que vous penser!!
qui a le courage ici de me dire qu elle ou qu il n a jamais devisager du regard une personne qui lui plaisait,et lui fesait un sourir quand y se regardait! meme en etant en couple!!!
sinon a par ca on a eu des discution normal sans sous entendu
je vous aime fort !!
Et jamais tu te dis que t'as 20 ans et que t'aimerai bien aller voir si kiki est plus vert ailleur ???

C'est normal hin ...

T'as eu qu'un mec ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
et puis je precise que je m en fous completement de ce type,je pense pas a lui,rien,c est juste qu il me plaisait mais maintenant il est derriere moin!!(j aime pas trop cette expression,on dira que c est du passer!! :shock: )
je vous aime fort !!
lol triskellia non kiki de la maison est tres vert,y me convient bien :D lol
je vous aime fort !!
didy2aa a écrit :non mais vous avez pas l air de comprendre se que je veux dire deja c est pas que j aime allumer!!
je me dit pas tien celui la y me plais je vais me le faire.
c est juste que si je sent que je lui plais aussi ben on se regarde,on se sourit et puis c est tout !!
et j ai bien dit que j aimerai les bisou pour le sensation et non que je le ferai!!!
puis c est certain que ca irai pas plus loin car cette occasion c est deja presenter et que je tout arreter;et meme pas embrasser!!! et puis je risque pas de me faire cette reputation que tu pense car c est la 2emme fois que ca m rrive ok mais la 1ere personne a ete au courant et la 2eme j en est meme pas parler avec ce type,on se regardait on se souriait ok mais point barre,y a rien eu!!!
et oui je suis sur que j aime mon copain car sinon j aurai coucher avec le 1er et j aurai au moin demander son numero au 2eme!!!
et en aucun cas je veux d un couple libre!! je me vois pas coucher avec un type,mon mec avec une nana et le soir en rentrant a la maison,"alors cheri ta journée,c etais comment?"
de toute facon je pourai pas coucher avec quelqu un d autre et meme embrasser je dit que j aimerai la premiere sensation mais pas que ca irais plus loin!!
et puis je l ai jamais tromper en 4ans!!

hé bien c'est toi qui t'interrogeais sur le concept de "double vie", pas nous... donc restons calmes !... :lol: ;)...

moi je te dis juste de t'interroger sur toi... de te poser la question du "pourquoi j'aime séduire", et du "pourquoi j'apprécie de flirtouiller avec d'autres"...
ça fait 4 ans... bien sur que tu l'aimes ton ami, mais peut-être qu'il ne te fait plus autant "triper" qu'avant... et peut-être que si effectivement tu n'aimes que lui, alors c'est vers lui (et pas vers d'autres hommes) que tu devrais concentrer ta séduction... ou sinon, si tu veux continuer ces petits jeux, alors tu devrais vous libérer tous les deux, ce serait plus juste pour lui... ;)...
Thyselle
pourquoi tu t'énerves? c'est toi qui vient demander notre avis, et on te donne notre sentiment par rapport à ce que tu écris sur la situation...c'est toi qui parle de ton envie de séduire, de franchir le cap du baiser, voir de plus...c'est toi qui dis aimer ça.. et ça, ça s'appelle allumer... si si..d'aucun te diraient qu'y penser, c'est déjà tromper...

perso, je pars du principe que je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse, dans la mesure du possible.. comme je n'aimerais pas voir mon homme flirter, lancer des œillades ou des petits sourires en coin à d'autres filles, je ne le fais pas: question de respect. de toutes façons, quand j'aime quelqu'un, les autres m'indiffèrent complètement.. je pensais que c'était une loi générale, féminine du moins! comme quoi...

mon avis, c'est que fonder une famille avec un type quand on regarde déjà si le voisin a pas de plus beaux yeux, c'est pas une super idée...d'autant que c'est apparemment ton premier gars, que tu es avec depuis un moment (d'ou habitudes, lassitude ect), et que tu es très jeune encore!

mon avis, c'est que tu manques de confiance en toi, et que tu veux te prouver et prouver aux autres que oui, tu peux plaire aussi... le problème c'est que c'est au détriment de ton ami, qui lui va souffrir de le voir (parce qu'il s'en apercevra un jour ou l'autre, sois en sûre)

peut être que c'est le moment de faire un petit bilan de ta vie sentimentale? de ce à quoi tu tiens vraiment, et ce à quoi tu t'accroches par nostalgie ou peur de l'avenir? en tous cas, que tu te poses la question est déjà un premier pas!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
je pense que tu es encore jeune et vu que tu es avec ton copain depuis l'âge de tes 16 ans,tu n'as pas eu beaucoup d'expériences,et que quelque part ça te manque.Tu dis que tu as eu beaucoup de problèmes familiaux,est ce que ton copain n'est pas arrivé à un moment de ta vie qui a fait que tu t'es accroché à cette histoire pour fuir ton milieu?

On aime tous vouloir séduire ou être séduit,par des regards,mais de là à faire des avances avec le copain de ta soeur,ou à avoir des rapprochements avec un mec,alors que le tien est à côté....c'est différent.Tu as quand même dit que tu lui as tenu la main,alors que ton chéri était avec vous dans la voiture!

je pense que ce que tu veux c'est trouver la magie du départ des flirts ou de la drague,les papillons au ventre,c'est excitant,mais c'est dangereux,et comme le dit Co_lette,et bien il va falloir accepter qu'un jour tu risques de te bruler les ailes.Ton mec,il va bien s'en apercevoir,et tu sais,si toi tu penses faire attention,les autres qui te connaissent,verront bien à quel jeu tu joues,et les langues se délient beaucoup dans ce cas là,et une réputation d'allumeuse se fait plus vite qu'elle ne se défait,crois moi!Même si tu dis ne pas vouloir aller plus loin,un jour,les regards,ne te suffiront plus,tu voudras plus.
Tu aimes surement ton copain,tu veux faire ta vie avec,mais pose toi la question de savoir si tu pourras rester fidèle toute ta vie,est ce que tu es sure de ne pas vouloir vivre autre chose,avoir de nouvelles expériences.

Je ne suis pas là pour te juger,mais franchement si ton mec venait à l'apprendre comment réagirait-il?Tu nous poses la question,on te donne notre avis,et bien sur il y aura des personnes qui seront d'accord avec toi et d'autres non,il faut aussi accepter les critiques,sinon il ne faut pas demander.

Perso,je n'aimerais pas que mon mari se conduise comme tu le fais ,et si ça venait à mes oreilles,je ne pense pas qu'il aiemrait ma réaction.
Tout comme je n'aimerais pas qu'une fille comme toi se comporte de la sorte avec mon mec,et elle le saurait très rapidement,crois moi!
merci a tout le monde pour vos conseil et vos avis.
je suis desolé si j ai ete desagreable et paru enervé , c est juste que je ne suis pas une trainer,dans ma facon de dire les chose vous le prener sans doute comme ca :cry: et je vous comprend!
mais je voudrais faire juste quelque rectification,ce n est pas avec le copain de ma soeur que j ai flirter mais son beau frere,autrement dit,le frere de son mari;et puis on se tenait pas la main dans la voiture mais dans un chemin en terre vraiment perilleux,quand bien meme si ce n etais
pas lui qui m avais aider quelqu un d autre l aurai fais car impossible toutes seule,c est pas que je suis pas degourdit mais que j avais les main pleine, enfin bref...
vous avez sans doute raison dans se que vous dite et puis c est vrai que j aimerai pas qu il me fasse la meme chose donc je vais arreter de faire ca,meme si je trouve un garcon mignon et que je sent que c est reciproque et bien je ne ferai rien,je ne le regarderai pas et je sourirai pas non plus car je veut pas perdre mon cheri.. :roll:
enfin merci a tous ;)
je vous aime fort !!
Tu n'es pas forcée de devenir aveugle et asociale non plus.
Et puis j'ai peur que si tu éprouves ces envies elles ne cessent pas voir empire si tu les refoules. L'important c'est d'en trouver la cause et qu'est ce qui pourrait combler le vide qu'elles occupent actuellement.
Tu as besoin de quoi au juste ? De te sentir belle ? De combler un manque de confiance en toi ? De découvrir comment se passerait une autre relation pour "comparer" avec ton homme et te rassurer sur ton choix ? D'amour ? Ou juste jouer avec l'interdit, pimenter ta vie ?

Difficile de te répondre sans savoir. On ne peut avoir que des aprioris et pas forcement tomber juste.
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
moi c'est net que si je surprends ma nana faire cela dans mon dos et qu'en plus je suis dans le coin ( ou même que je ne sois pas la, c'est pas le soucis) , c'est cataplute direct..; etre le cocu magnifique de service c'est pas mon genre .. J'ai pardonné une fois, plus jamais a present !

tu parle de petit papillon dans le ventre, de magie de la séduction etc etc
et pourquoi ne pas en faire des jeux et des défis avec ton mec actuel ? histoire de faire renaitre la flamme non ?
Apres tu peux croire que l'on pense de toi tel ou tel chose , moi perso a titre privée je ne pense absolument rien de toi ni de pres ni de loin. je réagis simplement sur des mots qui sont ecrit sur un forum.
connaissant la mentalité insulaire de l'endroit ou tu vie, je te dis fait bien attention car les réputations vont TRES vite.
apres tu fais comme tu le sent hien ?
mais a jouer avec les allumettes , parfois on se crame
maintenant hein ? libre a toi
je suis désolée d'avoir confondu le frère de ton beauf avec ton beauf,et la voiture avec un chemin,(c'est vrai que c'est pas pareil),mais bon le résultat est quand même là.
Après ,tu fais comme tu veux,tu nous demandes notre avis ,on te le donne,tu les prends comme tu veux ,et tu sais ,tu fais comme tu eux,c'est ta vie après tout.
Mais pose toi les bonnes questions,et aussi sur ton couple ,à savoir ce qu'il te faut réellement.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »