? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Super , c'est avec un mois de retard que je t souhaites mais sincères félicitations :teddy:

Tu sais pour le poid ne te prend pas la tête , en mangeant normalement, tranquillement et avec envie ( des trucs que tu aime biensur, il faut quan même se faire plaisir hein :D ) ça s passera sans prôblème.

Pour mon fils j'avais pris 38 kilos, je mangeais tout le temps et en plus, il n'y avais que charcuterie, piémontaise/mayo et mac do qui passait :oops: :roll:
alors du coup pour ma deuxième n'ayant perdu que 15 kilos de ma première grossesse, j'ai fait plus attention . ;)

Tout en mangeant a ma faim, je n'ai pris que 6 kilos en tout et pour tout ;) et en mangeant un MC DO de temps en temps :lol:
Ne te stresse pas avec ça , tu verras ça se fera tout seul ;)

Prends bien soin de toi et profites a fond ça ne dure que 9 mois
:kiss:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Kerilian a écrit :Super , c'est avec un mois de retard que je te souhaites mes sincères félicitations :teddy:

Tu sais pour le poid ne te prend pas la tête , en mangeant normalement, tranquillement et avec envie ( des trucs que tu aime biensur, il faut quand même se faire plaisir hein :D ) ça se passera sans problème.

Pour mon fils j'avais pris 38 kilos, je mangeais tout le temps et en plus, il n'y avais que charcuterie, piémontaise/mayo et mac do qui passait :oops: :roll:
alors du coup pour ma deuxième n'ayant perdu que 15 kilos de ma première grossesse, j'ai fait plus attention . ;)

Tout en mangeant a ma faim, je n'ai pris que 6 kilos en tout et pour tout ;) et en mangeant un MC DO de temps en temps :lol:
Ne te stresse pas avec ça , tu verras ça se fera tout seul ;)

Prends bien soin de toi et profites a fond ça ne dure que 9 mois
:kiss:

Bonjour les fautes :oops: , mon clavier mange des lettres ou quoi??? :lol:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Merci.

Pour ma fille j'avais pris 13KG et en avait reperdu 15; j'aimerais bien cette fois en prendre beaucoup moins....on verra!
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Moi aussi je t'adresse toutes mes félicitations. Je ne te connais pas mais je lis souvent tes topics et je me reconnais régulièrement dans tes doutes et tes interrogations de jeune maman. Bonne grossesse !
Répondre

Revenir à « 9 mois »