Super , c'est avec un mois de retard que je t souhaites mais sincères félicitations :teddy:
Tu sais pour le poid ne te prend pas la tête , en mangeant normalement, tranquillement et avec envie ( des trucs que tu aime biensur, il faut quan même se faire plaisir hein
) ça s passera sans prôblème.
Pour mon fils j'avais pris 38 kilos, je mangeais tout le temps et en plus, il n'y avais que charcuterie, piémontaise/mayo et mac do qui passait
alors du coup pour ma deuxième n'ayant perdu que 15 kilos de ma première grossesse, j'ai fait plus attention .
Tout en mangeant a ma faim, je n'ai pris que 6 kilos en tout et pour tout
et en mangeant un MC DO de temps en temps
Ne te stresse pas avec ça , tu verras ça se fera tout seul
Prends bien soin de toi et profites a fond ça ne dure que 9 mois
:kiss:
Tu sais pour le poid ne te prend pas la tête , en mangeant normalement, tranquillement et avec envie ( des trucs que tu aime biensur, il faut quan même se faire plaisir hein
Pour mon fils j'avais pris 38 kilos, je mangeais tout le temps et en plus, il n'y avais que charcuterie, piémontaise/mayo et mac do qui passait
alors du coup pour ma deuxième n'ayant perdu que 15 kilos de ma première grossesse, j'ai fait plus attention .
Tout en mangeant a ma faim, je n'ai pris que 6 kilos en tout et pour tout
Ne te stresse pas avec ça , tu verras ça se fera tout seul
Prends bien soin de toi et profites a fond ça ne dure que 9 mois
:kiss:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
"Tarantino"