? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu vas à la piscine monoamtp c'est ça ? ou à la mer ? pourquoi c'est une dure journée ?

( tigroutte qui essaye de comprendre les allusions de monoamtp mais qui rame...)
These are hard times for dreamers
Tous mes voeux de bonheurs, FELICITATIONS à vous deux !!
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Ahhh super ça! Toutes mes félicitations et plein de bonheur pour vous 2! :D
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, toutes mes félicitations :multi:
Félicitations ! Tout plein de bonheur et d'amour et de tendresses et d'enfants et de...
Gros poutous ;)
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Je vous dit un grand bravo à vous deux ! :D

Bah ok pour le cassoulet, mais cuisiné avec de la graisse de canard alors... parce que le canard, c'est peut-être tout aussi mignon qu'un dauphin, mais c'est nettement moins gentil quand même... Ok, je :arrow:
Alors... Hautboies et trompettes, ça sonne un peu champestre, donc le mariage est prévu pour une saison chaude où l'on peut déjeuner sur l'herbe (printemps, été...)
Le marié est un dauphin, donc un champion de natation...
Il y aura du cassoulet... Le cassoulet est un plat d'origine Toulousaine, donc le mariage aura lieu à Toulouse. Et comme il y aura du chocolat, ce devrait être aux alentours de pâques l'année prochaine...
J'ai bon ? :D
Félicitations!!!!!!!! :)
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Mes amis, comme vos voeux de bonheur me touchent et me font plaisir,
Merci à tous !!! :D
je ne m'attendais pas à ce que mon petit poème de ce matin ait tant de succès.

Yojik a écrit :comme j'aime le cassoulet, je viendrais à ton mariage.
J'espère bien que tu viendras !!! Mais j'espère que tu ne viendras pas seulement pour le cassoulet !

Yojik a écrit :Oui, je serais avec toi aujourd'hui.
C'était donc toi? ;) Je m'en doutais :) Merci infiniement d'être resté à mes côtés, ça m'a bien épaulée ! :D

Yojik a écrit :Au fait ! Ton mariage. Avec un dauphin ?
Tu peux nous expliquer ça ?
Ça m'est difficile de te l'expliquer ici sans rougir :oops: mais certaines personnes ont des hypothèses à ce sujet. ( ;) n'est-ce pas Lil'Kitty et tigroutte )

tigroutte a écrit :tu vas à la piscine monoamtp c'est ça ? ou à la mer ? pourquoi c'est une dure journée ? ( tigroutte qui essaye de comprendre les allusions de monoamtp mais qui rame...)
T'en fais pas tigroutte, t'es pas la seule à ramer... moi-même :roll: ...
Une dure journée, parce que des gens de mon passés étaient présents, et j'avais plutôt envie de faire avancer le futur.
Mais finalement, grâce à vos pensées de soutien, je me suis contentée de vivre le présent... et c'était bon. Une journée de sourire. :D :D

Lil'Kitty a écrit :Alors... Hautboies et trompettes, ça sonne un peu champestre, donc le mariage est prévu pour une saison chaude où l'on peut déjeuner sur l'herbe (printemps, été...)
Le marié est un dauphin, donc un champion de natation...
Il y aura du cassoulet... Le cassoulet est un plat d'origine Toulousaine, donc le mariage aura lieu à Toulouse. Et comme il y aura du chocolat, ce devrait être aux alentours de pâques l'année prochaine...
J'ai bon ? :D
Tu es formidable Lill'Kitty, quand écris-tu ton prochain roman policier? 8) ... Mets m'en un exemplaire dédicacé de côté s'il te plait, je suis déjà fan par avance ;)

Pour ce qui est du mariage, de la date et des invitations, j'ai quelques menus détails (mais quand même assez importants) à régler d'abord :
    :arrow: une négociation à mener
    :arrow: des papiers à signer
    :arrow: une autre très grande fête à célébrer*
    :arrow: une femme à séduire
    :arrow: une personne à rencontrer
    ... la liste est incomplète

*d'ailleurs si je vous invite d'abord à cette autre méga fête qui me rendra très heureuse... vous viendrez? même si ce n'est pas vraiment un mariage? (il peut y avoir du cassoulet aussi, si c'est important)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :*d'ailleurs si je vous invite d'abord à cette autre méga fête qui me rendra très heureuse... vous viendrez? même si ce n'est pas vraiment un mariage? (il peut y avoir du cassoulet aussi, si c'est important)

PREUMS!!!!

Moi je viens coupine :P
euh je n'ai pas tout compris mais : félicitations!!! :D
Répondre

Revenir à « Portnawak land »