EN GENERAL...
En plus franchement, vous le voyez pas arriver ce genre de mec? Perso je les fuis avant qu'ils atterissent dans mon lit^^
Et puis, comme tu dis, c'est EN GENERAL des mecs qui se prennent pour des étalons. Mon expérience perso (mouahahah a 22ans ^^) m'a déjà prouvé qu'il n'y avait pas qu'eux
De plus, inversons les rôles. On est nulles au pieu,mais bon personne nous le dit parce que bon, on va pas la vexer, et puis sa suffit pour faire sa petite affaire meme si c'est pas top.
Vous ne souhaiteriez pas qu'on vous le dise?(pas comme ca evidemment hein lol) Pour ensuite vous ameliorer afin de donner plus de plaisir a celui ou ceux que vous aimerez?
Perso, j'ai toujours pris les "critiques" de façon constructive (attention; je parle ici de sexe, pour le reste on repassera vu comme je suis facilement vexable^^), et ça m'a beaucoup apporté dans la qualité de mes calins
M'enfin j'ai l'impression d'être un peu seule a avoir cet avis sur toutes celles qui l'ont exprimé, alors tant pis, dommage pour certains mecs complexés a vie parce qu'on leur a dit une fois qu'ils étaient un mauvais coup...Et qui du coup le deviennent.
Et domage pour celles qui vont continuer a subir en simulant...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.