Bonsoir,
En zappant j'ai retrouvé ce sujet.
Il y a environ 2 mois j'ai fait refaire mes sourcils
Mais, je suis allée chez une professionnelle "DERMOGRAPHE" et non pas en institut - le résultat : magnifique
De + cela a bien changé avant le "tatouage" 1 application d'1 produit anesthésiant est faite, et je peux vous garantir que je n'ai pas du tout souffert comme il y a 5 ans et quand je suis sortie les sourcils étaient rougis comme après une grosse épilation.
Pdt 2 jours, ils sont très soulignés, noirs et épais comme si l'on avait forcé sur le maquillage. Après cela s'estompe et devient naturel.
Environ 3 semaines après : retouches, comblage des manques et remise en forme légère.... Résultat : aujourd'hui magnifique, tout le monde me dit que j'ai qq chose de changé... mais bcp n'arrivent pas à déterminer ...
J'étais si contente, que je me suis lancée pour l'eye liner inférieur en couleur bronze (à la base des cils) là j'avoue cela fait un peu + mal mais le résultat est très joli dans 2 semaines je retourne pour la retouche.... La douleur s'oublie vite vu le résultat. Par contre le lendemain les yeux étaient gonflés et il faut suivre les conseils donnés par la dermographe (sachet de thé froid). J'attends avec impatience.... et surtout après avec le trait khôl de mm couleur ..... MA ZETTE BEAUTIFUL .... VERY
Autre avantage : cela tient tte la journée Je suis très contente
Par contre il est vrai : mon porte monnaie à la ligne svelte, mais comme je vais peu chez l'esthéticienne, le coiffeur et il faut ramener le prix sur 365 jours et sur minimum 3 ans alors cela devient + raisonnable ET puis après cela fait du bien ... surtout pour soi et notre moral .... de + maintenant j'ai un visage expressif
BIZS a toutes