? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lynaa a écrit :Merci à tous c'est gentil .. :oops: je revois ce monsieur ce soir .. :oops:

yep on pense à toi ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
oui
jhtendre06 a écrit :oui

et encore un qui ne répond que pour avoir ses 10 messages...

Je ne vois pas en quoi coucher le premier soir fait de toi une fille facile ou une sal*pe.
Les hommes peuvent le faire sans arrière pensée ni mauvaise consciente par contre les femmes c'est mal ?

T'en avais envie, bha tu l'as fait.
La preuve, tu ne regrette pas l'acte, tu ne regrettes que parce que ça remet en cause l'image que tu as de toi ou celle que les autres pourraient avoir de toi à ce sujet.

Cessons de penser que faire l'amour le premier soir est repréhensible par une soit disante morale ... C'est dans ta tête :)

La preuve, il t'a rappellé c'est donc qu'il ne pense pas comme tu le craignais (qu'il pense et dise de toi que tu es une fille facile) comme quoi c'est bien ton jugement sur toi même dont il est sujet.

Je te souhaite plein de bonheur avec le Monsieur en question vu que tu l'as revu à l'heure qu'il est ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Lol ce cher monsieur m'a quitté y'a quelques jours ! il a eu ce qu'il voulait puis voila, mais je ne regrette pas. Je regrette d'avoir juste été prise pour une conne et que ce monsieur est un gros coureur, il fait ca a toute les filles
bon...ok
effectivement, son comportement à lui aide pas à assumer tout ça ! mais c'est son problème à lui si c'est un gros conn**d..et meme si son comportement n'y aide pas, il te reste le choix de te morfondre, de regretter et d'avoir peur de ce que les gens pourront dire de toi, ou d'assumer avec ou sans son aide..

toi tu as fait ce que t'avais envie de faire sur le moment, et tu n'as rien à regretter ! et si c'était bien, et bah tant mieux !
et je suis d'accord avec ceux qui disent que ça apporte un peu d'expérience etc. je trouve ça courageux et génial de justement pouvoir profiter de l'instant sans se poser 10 000 questions. je ne considère pas du tout ça comme étant une fille facile, d'ailleurs je vois pas vraiment ce que vous entendez par fille facile. pour moi ça ne veut pas dire grand chose.
j'espère que tu as quand même passé de bons moments avec, et je te souhaite plus de chance avec les prochains ;)
bybye
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
Non je regrette pas d'avoir fait des choses avec lui, vu que c'était très bien. Je regrette son comportement mais bon ça j'pourrais rien y changer. Façon il peut dire ce qu'il veut sur moi, il peut me traiter d'pute, et moi vu tout ce qu'il m'a dit (j'ai les preuves en sms)que c'est lui le gros enculé, avec ses belles paroles.
Ah, tu es tombée sur le genre qui commente et qui est grossier ? :evil:

Ben tant pis, c'est fait ! Et puis il me semble que tu savais déjà à quoi t'en tenir sur le comportement du monsieur, si je me base sur tes premiers posts ? Quand on sait ce qui vous attend, on y va en connaissance de cause ! Tu as passé un bon moment, c'est toujours ça de pris. Pour le reste, tu as eu un échantillon du queutard débile dans toute sa splendeur. Ben ça te fera un truc à raconter ! :lol:

Si on t'en parle, applique la méthode Djaga : "oui on a couché ensemble, c'était pas mal. Bon on fait quoi maintenant ?" :lol:

Plus sérieusement, je crois que quand on se pose la question "est-ce que j'ai bien fait de coucher avec lui" au point où tu te l'es posée c'est que déjà tu savais que tu n'avais pas fait la meilleure affaire de ta vie, non ? ;)

En tout cas ça ne fait pas de toi une fille facile, ça fait juste de toi une fille qui a eu une envie et qui l'a réalisée. Peut-être pas avec la bonne personne si tu cherchais plus, mais c'est tout ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merci Patty, ton message fait du bien à lire :oops:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »