? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
euh mini, relis-moi.....

Graindethé, qu'est ce qui t'a fait penser à tout ça, au fait? ( à quoi je ressemblais et tout) et je précise que je suis considérée comme ronde, hein. Je l'avais dit à carmine, je crois, une fois, que 42 ou 50, finalement, pour nous ça fait une différence mais pour ceux qui nous mettent dans le même sac, pas tellement : les medecins veulent qu'on maigrisse, et c tout. Et les autres nous voient comme pas rentrables dans une jupette et c tout. Donc non j'ai tout à y faire ici ! :D (naaaan je partirai pas, je partirai pas!!!!)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
De toute façon je m'aggriperais à toi pour que tu restes!!!! :twisted: De toute la force de mes petits bras potelés...
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
marchiiiiii, moi non plus veux pas partiiiiiiir !!!!( en plus c ici que j'ai découvert (entre autres, rhooo!!) que j'étais pas la seule à pas rentrer dans les bottes!!) et pis ça me muscle les doigts de venir, c d'utilité publique! et pis on est tjr sensées se voir, alors nan je reste! :twisted:
(quoi je tape l'incruste?)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
lequel? le noir qui fait mafia? parce qu'il est un peu grand, il va m'echapper des jambes... ou le jean qui, lui, va exploser si je respire? parce que là il va craquer et je vais te demander de me le rembourser!

et toi, ta vie aurait été différente si t'avais été mince? ( quel beau resituage ni vu ni connu....)

Woody Allen
J'en sais rien...

On croit tjr qu'on aurait fait plus de chose etant minces..Mais svt les blocages, qd tu regardes bien ne sont pas dus au surpoid même mais à l'origine des kilos...

Les gens qui maigrissent se disent que qd ils seront minces, ils feront pleins de choses, ils seront plus aimés, plus epanouis, plus ambitieux
..Pour ceux qui arrivent à maigrir sans avoir traité le pb psy avant se sentent deçu une fois minces....Ils se sentent d'ailleurs tellement mal de cet echec qu'ils regrossissent car ils recachent leur angoisse ds la bouffe..

Alors je pourrais dire que ma vie aurait été differente si mon passé avait été different, si je n'avais pas perdu mon père, si ma mère avait pas été si mal ds sa peau..etc...

Tous ça peut être aurait fait qu'aujourd'hui, j'aurai été mieux ds ma peau, effectivement...Mais je rejoins Anne en disant que je ne regrette rien...Même la mort de mon père...C'est dur à admettre mais c vrai...

Tout ce que j'ai vécu, les pov types que j'ai connu, les trucs louches où je suis tombée parfois m'ont donné des qualités que je possède aujourd'hui....(les defauts aussi d'ailleurs!!lol)

Mais ne serait que pour rencontrer, je suis contente d'en être là...

La difficulté nous amène plus loin que la facilité!
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Bjr,
Je suis nouvelle ici et je vais répondre à votre question en disant que je suis assez fonceuse dans les milieux que je connais et p-ê que si je serai mince je fonçerai dans les milieux inconnus aussi.
Enfin je suis au régime donc p-ê que si ca marche dans qql mois je pourrai vous dire qu'est-ce qui est diférent en moi en étant mince enfin JE CROISE LES DOIGTS. :oops:
je te rejoins Carmine, quand tu dis que souvent on a l'impression que si on a des blocages, on l'attribue à nos kilos alors qu'en fait ces mêmes blocages sont dus à l'origine de nos kilos ( c ça, je déforme pas?) mais des fois, des choses ne sont pas du tout de notre fait . C'est vrai que à côté de toi qui parle de la mort de ton père, j'aurais l'air ridicule en parlant des mecs et de la façon dont ils m'ont jeté mais c le premier truc qui me vient à l'esprit quand je dois évoquer quelque chose de négatif sur ces kilos. S'ils m'avaient pas rejeté (et je crois que se faire traiter de grosse est sans ambiguité quant à la raison du refus, n'est-il pas?), j'aurais pas eu la même vision de moi-même et la même reconnaissance quand ma première relation s'est pointée alors qu'elle m'a largement dévalorisée. C sur que je l'aurais envoyé bouler de me faire sentir grosse....Mais mince, bon, pas sur que ma vie aurait totalement à l'opposée de ce qu'elle a été.... mais bcp quand même!
bon courage pour ton régime Piper!

Woody Allen
Moi jpense que j'aurais été forcément différente ds le sens ou j'ai aussi subi les moqueries des autres pourtant j'ai pris le parti d'en faire un " plus " comme vs disiez...Ds le sens ou jsuis bcp + tolérante ac tlm...Ms jpense que j'aurais appris ça qd mm sans les kgs en trop,pque j'ai été appareillée pr scoliose ce qui m'a mis encore plus en marge...Ms à l'entrée en 6-5ème j'ai vachment changé et jsuis devenue vachment plus dure ac les autres,j'ai pris de l'assurance et jsuis devenu une gde geule lol :oops: ....Bref...Ms ça aurais sûrement changé mon rapport ac les autres d'être mince..Pque quoique t'en dise, t'es très svt jugé sur ton apparence physique...Et ne pas avoir le physique " top model ", ça gêne les gens...Du coup ils te sortent des phrases style : " ms tu sais je t'm bcp, malgré ton surpoids "... :shock: N'imp quoi ^^
La question que moi jme pose c si jvais pas devenir en mincissant, une conne finie qui portera un regard " méchant " sur les ronds...
Enfin bon...On a pas fini d'en parler.. ;)
Moi, pr rejoindre DLD, ça m'as aidé de venir ici, pque j'ai vu que des personnes bcp + rondes que moi vivaient ça très bien...Et sa aide,mine de rien....Bon j'fais qd mm mon 46 càd 1m82 pr environ 84 kgs mntnt..
Ah ouui pque j'ai perdu presque 2kgs :D...Oui,j'avoue j'ai été malade aussi :? lol

Bisouuuuuuuuuuus :D 8) :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
DaylightDies a écrit :je te rejoins Carmine, quand tu dis que souvent on a l'impression que si on a des blocages, on l'attribue à nos kilos alors qu'en fait ces mêmes blocages sont dus à l'origine de nos kilos ( c ça, je déforme pas?) mais des fois, des choses ne sont pas du tout de notre fait . C'est vrai que à côté de toi qui parle de la mort de ton père, j'aurais l'air ridicule en parlant des mecs et de la façon dont ils m'ont jeté mais c le premier truc qui me vient à l'esprit quand je dois évoquer quelque chose de négatif sur ces kilos. S'ils m'avaient pas rejeté (et je crois que se faire traiter de grosse est sans ambiguité quant à la raison du refus, n'est-il pas?), j'aurais pas eu la même vision de moi-même et la même reconnaissance quand ma première relation s'est pointée alors qu'elle m'a largement dévalorisée. C sur que je l'aurais envoyé bouler de me faire sentir grosse....Mais mince, bon, pas sur que ma vie aurait totalement à l'opposée de ce qu'elle a été.... mais bcp quand même!
bon courage pour ton régime Piper!

Il n'y pas de petits problemes Daylightdies...Si tu as souffert de t'être faite rejetter, c aussi important que la mort de mon père puique tu as souffert...Ce n'est peut être pas le même type de souffrance mais ça t'a marquée...C'est tout ce qui compte à mes yeux...

Il ne faut pas passer sur une souffrance chez un autre parce qu'on estime que c plus petit et donc negligeable...

Ca revient à dire "oh tu n'as que 10 kilos en plus...pfff c rien...par rapport à moi qui en ai 50"

Donc morale de l'histoire ne nous projettons pas chez les autres, ca ne sert a rien et c un manque de respect...

bisous :D
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours pense que si j'avais ete mince j'aurais ete tres bete :lol: ... Je me sous estime peut etre, mais je crois que je me serais amusee tout le temps, j'aurais donne trop d'importance aux frivolites, et j'aurais jamais pris le temps pour reflechir a ce que je suis, a ce que je veux et aux choses importantes dans la vie. Mais bon, tout ça on peut pas le savoir, je sais juste que ça ne sert a rien de regretter ce qu'on a fait ou pas fait... pis apres tout, chuis quand meme tres contente avec ma vie. Quand on n'a que du bonheur, on a moins de chances d'apprendre.. non? :roll:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
c'est en partie par peur de changer que j'hesite a me faire opérer...

ben oui m'aime bien moua !
These are hard times for dreamers
DaylightDies a écrit :Graindethé, qu'est ce qui t'a fait penser à tout ça, au fait? ( à quoi je ressemblais et tout)

Je ne saurais pas te l'expliquer, je t'ai imaginé à travers tes posts... Je suis assez contente, j'étais pas trop loin de la plaque.

Quoi ? moi, une sorcière ? Rhoooo
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
bah bien joué grainedethé! tu peux deviner autre chose comme ça? je m'habille comment demain? :twisted:

Carminette, je voulais pas dire qu'il y a une hierarchie dans la souffrance, elles sont toutes respectables et méritent d'être écoutées mais en fait, quand on y pense, je m'en veux, moi, d'avoir peu reagi, de pas avoir pris les choses en main, d'en avoir souffert, parce que j'avais un espace de liberté... d'un autre coté, tu me diras, c mon caractère et c comme ça que je l'ai vécu et on peut pas revenir dessus... certes.... et ben on va corriger maintenant, lol

Woody Allen
Ben demain, je te vois arriver au boulot avec un grand manteau de fourrure et le faire glisser nonchalement à tes pieds devant....

Comment ça, je dis n'importe quoi ? Mes dons de visionnaires m'auraient-ils abandonné ? :evil:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »