? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quelle a été votre relation avec zom ou amazone la + longue?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Moi, c'est mon premier amour, et mon dernier ...
Ca fait 5 ans que nous ommes ensemble et tout se passe tres tres bien :lol:
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
On se connait depuis une vingtaine d'années et on a 15 ans de mariage !

Galère depuis 2 ans :?
Avec mon homme, ça fait presque trois ans qu'on est ensemble, et un an qu'on habite ensemble! Et c'est ma plus longue histoire d'amour!
Il y a eu des prériodes très tres difficiles, mais en ce moment ça va tout bien!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Yojik a écrit :T'es vraiment hyper curieuse, hein ?
Yoj

ben oui :oops: :oops: :oops:
ca fait 1 an que je suis ac mon copain et ca était le premier ...
7 ans
Hâte-toi lentement...
la relation la plus longue a été avec mon premier "vrai" copain ( plus que du flirt) on est quasi restés un an ensemble, à 2 semaines près, j'ai donc dû cocher "moins d'un an" :? ...
Moins d'un an ...
Donc je ne préciserai pas plus ! :roll:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
1er copain = 2 ans et demi,
2eme copain = 2 ans et demi,
Mon actuel = 2 ans.
J'espere que le 3 eme est le bon, croisez les doigts pour moi :)
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Ma relation la plus longue a été la première, avec une fille adorable qui a changé ma vie... mais elle est loin maintenant snif :cry:

1 an et 3 mois de bonheur
Pour ma part la relation la plus longue fut de 5 ans. Et avec du recul cela a duré 4 ans de trop.
La plus longue, 3 ans et demi et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps... :?
La plus longue est celle que je vis actuellement: 4 ans.
Avant le record était de 3 mois et c'était un putain de super record déjà! :lol:
Je ne suis pas du genre à donner mon amour pour toujours mais avec lui il y a un petit plus... Quelque chose qui me fait souffrir régulièrement mais garde ma flamme allumée si je peux dire: son côté mystérieux et insaisissable. Impossible de savoir ce qu'il pense réellement... Les certitudes quant à l'amour de l'autre ça a (malheureusement) tendance à éteindre ma passion parce que l'ennui vient avec l'arrêt de mes constantes remises en question.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
moi c'etait mon 1er amour, ca a duré 3 ans. 2eme amour 1 an. Maintenant il me faut un nouveau commencement pour esperer passer dans une autre catégorie :cry:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »