Cette histoire je l'ai reçue par mail il y a un petit moment mais je n'ai pas pu finir de la lire ( un peu trop sensible
) Mais à Noël, quand je suis allée chercher à la SPA le cadeau de noel de maman j'ai été dégoutée de voir que les gens abandonne comme ça sans faire d'efforts parceque oui parfois c'est un peu galere les animaux mais si on les aime....
Le petit bichon que je viens d'avoir à 9 mois ( au depart je voulais un chien plus agé mais lui etait là depuis dejà 2 mois) nous sommes sont 5ème foyers
En plus on n'a pas reussi à découvrir pourquoi il est très sage, propre et calin...
Notre chienne qui est décédée cet hiver avait 14 ans elle n'était plus très propre faisait pleins de bétises (la senilité du chien existe) mais qu'est ce que ça pouvait faire je l'aimait et j'aurai mille fois préféré la garder même avec tous les inconvenients.
Le petit bichon que je viens d'avoir à 9 mois ( au depart je voulais un chien plus agé mais lui etait là depuis dejà 2 mois) nous sommes sont 5ème foyers
Notre chienne qui est décédée cet hiver avait 14 ans elle n'était plus très propre faisait pleins de bétises (la senilité du chien existe) mais qu'est ce que ça pouvait faire je l'aimait et j'aurai mille fois préféré la garder même avec tous les inconvenients.