? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

premieres vacances avec chéri, c'était comment?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Enfin au bout de 5 ans on a pu partir en vacances ^^ Vraiment super, en plus à Marseille ma ville de coeur!!! Farniente et bronzage à gogo c'était super et on avait les yeux écarquillés comme des gosses devant les cadeaux de Noël devant la beauté de cette ville. Bref, rien que du bon , mis à part l'intimité zéro car on était chez son cousin (vivre à 4 dans un studio lol) mais c'est quand même super de se retrouver tous les 4 (nous et les deux frangins). Donc voilà, que du bon !!!
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Premiere c'etait à coté de Kemer (Antayla) en Turquie 2 ans presque après notre rencontre.

C'etait du pas cher mais nous nous sommes bien amusé ;)

Derniere en date c'etait 15 jours en Mexique ..dur le retour samedi matin.. :(

Quel chemin parcouru en 10 ans 8)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
des vacances?c'est quoi ça? :D non,mais à chaque fois que l'on a des vacances c'est pour aller chez ses parents et faire le tour de la famille... :cry:
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
C'était il y a 10 ans ... je l'ai rejoint au Portugal pour 15 jours ..... Fantastique !
Depuis, tous les ans on part en zamoureux un peu partout dans le monde.
http://feetuxette.blogspot.com/

BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.

Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)

Pas de prise de mesure
Pff c'est vieux.....
En 1981, cela faisait 2 ans qu'on était ensemble.
On est partis chacun avec notre moto, dans le Doubs, il voulait me faire connaître sa région d'origine.
Quelques galères... le camping en septembre dans la région c'était pas vraiment une bonne idée :lol:
Mais des moments fabuleux. Même si on avait déjà eu des week-ends et des nuits ensemble, nous ne vivions pas ensemble, et encore chez nos parents, alors 15 jours tous les deux... :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
8)
8)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »