? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous déjà eu un coup de foudre ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

82
76%
26
24%

Nombre total de votes : 108

c'est peut être stupide mais je pense qu'il ne faut pas confondre coup de foudre ert attiorance forte ou désir fuilgurant ... on a trop tendace à associer les deux
Salut ,
Et bien moi j'ai 13 ans et cette anner j'ai eu mon 1 er coup de foudre.
C'est un garcon que je voi regulierement au kt depuis mon cm1 , et depuis 8 mois je me suis rendu compte que j'eprouvais des sentiments plus qu'amicaux envers lui.
Je suis jalouse a chaque fois qu'une fille lui parle.
Deux jours apres la decouverte de ces nouveaux sentiment que je n'avais encor jamais ressentit pour personne je deside de lui en parler sur MSN, mais lui commensa a m'eviter et se faisait passer hor ligne car il ne voulais pas me dire que les sentiments n'etais pas reciproque, donc au bout d'un moment je me suis enervee et lui est dit de me le dir en face ci il ne m'aimais pas. Puis il ma repondut que pour lui je n'etais q'une bonne amie, a partir de se moment la je pensais a lui nuit et jour, je pleurais et javais tres mal au fond de moi. Samedi dernier je les revuts et ne suis mm pas aller lui parler (pour 1 fois ) depuis je n'arrete pas de repenser a lui et je me sens tres mal . De plus en Aout j'ai appris qu'il aimai la fille qui etais ma meilleur amie, jen voulai surtout a elle de ne pas me lavoir di plus top car tous le monde le savais et moi jetai la seul qu'on metais en dehor de cette histoire, peut-etre pour ne pas me faire plus de mal , mais c'est rater....
Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre qui vous ne savez pas si il était réciproque ? ( je sait pas si c'est bien francais )
En avez vous souffert ?
Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ?
L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ?
(un peu plus joyeux ) Le votre a fonctionner ?

Ma 1ere amourette était à l'age de 12. Cette amourette je l'ai revu 4 ans apres!! Je suis sorti avec lui pour la 1ere fois. Mon 1 ere amour a 16ans!! J'ai eu le coup de foudre pour lui. Pour moi c'était l'homme de ma vie et le pere de mes enfant! On es resté 3 ans et demi ensemble.

On c quitté le jour de notre 1er rendez vous!! :'( ça fait 10 mois qu'on es séparé et oui je pense toujours a lui, je l'aime toujours. Et malheureusement je n'arrive toujours pas a aimé autre homme que lui!!

Voila voili voilou!!!
Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre qui vous ne savez pas si il était réciproque ?

J'ai eu 2 coup de foudre: le premier j'avais 12 ans et le dernier en date à 25 ans

En avez vous souffert ?
Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ?
L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ?
(un peu plus joyeux ) Le votre a fonctionner ?

Le dernier c'était trois avant mon mariage (c'était mauvais signe):
A ce moment, je voyais très peu mon futur mari et ex-mari maintenant (il était presque toujours en déplacement), je l'aimais ce futur-ex mais je n'avais plus envie de me marier.
Et, un jour je vais chez un opticien que je ne connais mais situé près de mon lieu de travail.
Et c'est en discutant avec lui, que j'ai eu un coup de foudre, il avait carrément tout ce qui manquait à mon "chéri de l'époque"; ce jeune homme m'avoue qu'il m'avait déjà remarqué auparavant :multi:

Pour faire court, il ne s'est jamais rien passé car j'ai appris qu'il avait une copine et puis moi j'étais censée me marier.

ça m'arrive de repenser à cette rencontre car elle a été très intense pour moi, je sure que je lui plaisais mais jusqu'à quel point????

J'aimerai le revoir mais je n'ose pas car entre temps j'ai pris énormément de poids à cause notamment de tOUs les soucis que j'ai eus avec mon ex-mari (j'aurai du écouter ma petite voix qui me disait de le quitter, je l'ai pas fait car somme toute je l'aimais quand même)

Je garde de cette rencontre un souvenir agréable et à ce jour, je n'ai pas senti la même chose avec un autre homme, ce jeune homme quand il parlait, on aurait dit qu'il lisait dans mes pensées.
Tala a écrit :On m'avait parler des coups de foudre et je n'y croyais pas jusqu'au jour ou cela m'est arrive.
IL y a 4 ans (un peu plus un peu moins je ne me souviens plus trop :oops: ) j'ai eu un coup foudre pour un homme super. A chaque fois que je le voyai j'était heureuse, je me sentait vivante, c'était mon rayon de soleil et dès que j'était plus avec lui je pensais à lui tout le temps je me sentait triste.
Il est partit depuis 1 et demi vivre ailleurs, ca me fait vraiment mal de ne plus le voir je pense à lui tout le temps j'ai envie d'être pret de lui, mais je sais que se n'est pas possible.Ca me fait mal a l'interieur, surtout que je ne sait si c'est réciproque. Mais je ne veut pas l'oublier (même si defois je le pense (on s'est mis d'accord avec mon inconscient :) ), mais ca fait mal.

:arrow: Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre qui vous ne savez pas si il était réciproque ? ( je sait pas si c'est bien francais :oops: )
:arrow: En avez vous souffert ?
:arrow: Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ?
:arrow: L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ?
:arrow: (un peu plus joyeux ) Le votre a fonctionner ?

Alors oui j'ai déjà eu un coup de foudre sans savoir que c'était réciproque, comme bcp de gens ...
Oui j'en ai souffert car j'ai du apprendre à gérer les remords/regrets/prendre sur moi/oublier cette passion dévorante mais ... comme bcp de gens je l'ai surmonté
Evidemment que je suis passée à autre chose, j'ai pris mon temps pour ca mais j'ai réussi étant en couple depuis qqs années maintenant.
Je regrette une seule chose dans ma vie c'est de na pas avoir rencontré mon homme plus tôt.
Mon homme j'ai eu un coup de foudre pour lui ... car comme pour bcp de gens on a pas un mais des coup de foudre.

après faut "marquer l'essai" et l'entretenir, c'est le plus dur :D
La nuit porte conseil
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »