? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et puis ton titre "je ne veux plus être malheureuse" je ne comprends pas en fait?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
je ne sais pas il avait l'air si sincère
il n'a pas voulu coucher avec moi...c pas un mec comme les autres
je l'ai testé
il ne veut rien tant que que je ne suis pas libre...
tu en connais des mecs comme çà toi ?
chris2412 a écrit :je ne sais pas il avait l'air si sincère
il n'a pas voulu coucher avec moi...c pas un mec comme les autres
je l'ai testé
il ne veut rien tant que que je ne suis pas libre...
tu en connais des mecs comme çà toi ?

des tonnes,il connait les filles par cœur et a donc employé la bonne méthode avec toi :D

Mais,on apprend de ses erreurs,au moins y aura pas d'enfant malheureux si tu quittes ton mari...bref...

Maintenant comme je te dis,j'ai peut-être tout faux,mais pèse bien les bons et les mauvais cotés.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
je lui ai proposé un rdv à l'hotel maisil a pas voulu
chris2412 a écrit :je lui ai proposé un rdv à l'hotel maisil a pas voulu

oui,bon,OK,c'est un homme merveilleux,fonce,va chez lui et donne toi corps et âme...
il habite tresloin
chris2412 a écrit :il habite tresloin

ah ben decidement...
c'est moi ou ca sens le troll?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :c'est moi ou ca sens le troll?

non je ne crois pas, simplement la demoiselle, d''après ce que j'ai pu lire, refuse de voir que lui ne veut pas continuer. Dommage, parce qu'elle se fait du mal mais bon...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
jemelance a écrit :
Mais,on apprend de ses erreurs,au moins y aura pas d'enfant malheureux si tu quittes ton mari...bref...

j'ai beaucoup de sympathie pour toi et tu le sais jemelance hein ? ;) :kiss:
mais la franchement ta remarque elle a rien du tout mais vraiment rien du tout avoir avec la choucroute....
je cherche pourquoi parce que je l'omnibullais et maintenant plus de news
pourquoi ce chavirement ?
Vous vous posez la question depuis un certain temps déjà:
- vous aviez ouvert un précedent post début septembre
Malheureusement vous êtes la seule à pouvoir trancher entre:
- rester avec votre époux, avoir un bébé et oublié cet homme si attirant si proche de vous si... si...
- quitter votre époux...
- tromper votre époux pour une aventure

Chacun de ces items sous-entend une cascade de conséquences.
Il n'y a pas d'autres possibilités, il faut réfléchir à ne pas lacher la proie pour l'ombre et prendre votre décision.
chris2412 a écrit :je cherche pourquoi parce que je l'omnibullais et maintenant plus de news
pourquoi ce chavirement ?

il t'a dis pourquoi il voulait couper les ponts, perso je comprend pas pourquoi tu t'acharnes si lui te refuse (c'est dans le sens la le troll on te propose des reponses que tu refuse)

apres tu as le choix comme le propose perle
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Co_lette a écrit :
jemelance a écrit :

j'ai beaucoup de sympathie pour toi et tu le sais jemelance hein ? ;) :kiss:
mais la franchement ta remarque elle a rien du tout mais vraiment rien du tout avoir avec la choucroute....

bah oui,je sais mon chou :D
mais tu veux lui dire quoi à la d'moiselle euh non madame :roll:
Je rejoinds les pensées de Jemelance...
Les hommes (pas tous hein je ne caricature pas...) savent très bien ce que nous, les femmes, ont a envie d'entendre... et les femmes un peu brouillon, perdue dans leurs vie (parce qu'à force de parler avec lui, il a bien du s'en rendre compte), ben... c'est comme un appel de la mer... Sauvez la sirène... et sortez les violons

Tombes juste pas dans le piège (je n'ai pas dis qu'il était comme ça) mais ca serait dommage de souffrir pour juste des paroles...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »