eolo a écrit :ps: pour les enfants asphyxiés, c'était au monoxyde de carbone, bataille? tu sais, les parents auraient été là aussi, ben ils seraient morts pareil hélas...mais je comprends bien que ça marque ce genre de chose, surtout si on connait un peu les gens...
Non la maison a brûlé...une histoire de court circuit il me semble....
Pour en revenir au post
J'aimerai beaucoup être zen quand je la vois partir à l'école toute seule mais je n'y arrive pas : je n'ai pas confiance aux tarés qui se promènent partout et pour moi la laisser seule c'est assez difficile même si je "prends sur moi" ces 3 dernières années pour la lâcher et qu'elle respire
Mon zom restait seul à la maison avec sa soeur tous les soirs dès sa sortie d'école et jusqu'à ce que ses parents rentrent du boulot et ce depuis son entrée en CP (sa soeur avait 2 ans de plus)... de toute façon ils n'avaient pas le choix donc le problème était réglé...sauf que zom n'a pas aimé ces années lÃ
Chez nous on n'est jamais restés seuls jusqu'à au moins 14/15 ans... et ça ne m'a pas du tout dérangé qu'on ne nous laisse pas seuls avant...
Carpe Diem