Patty a écrit :J'ai vu souvent sur ce topic que des vlriennes étaient restées seules avec leurs enfants suite à une rupture avec le papa de ceux-ci. J'ai cru comprendre que ce n'était pas toujours simple, à tous niveaux.
Je me demandais si le fait d'avoir des enfants était un vrai "problème" aux yeux des hommes qui souhaitent avoir une relation avec vous ? Est ce que ça en fait fuir certains dès le début ? (ceux qui ne veulent pas d'une femme avec enfants) Ou bien après ? (parce qu'ils ont du mal à supporter vos enfants).
Avez-vous déjà vécu des relations qui ont "avorté" parce que vous étiez déjà mères ?
Et si vous avez retrouvé le bonheur, comment ça s'est passé ?
J'aurais bien mis le sujet aussi au masculin, mais j'ai le sentiment que ces messieurs ont moins de mal que les femmes à refaire leur vie. Cela étant je me trompe peut-être ! Donc si des hommes veulent témoigner, ça serait intéressant de voir leur point de vue et leur vécu !

Pour ma part je suis separee depuis 2004,et j ai eu deux relations serieuses,une de 1 an et une de 2 ans
celle de 1,je n avais que les deux aines,ca se passait tres bien,mais il faut bien dire que j ai eu bcp de relations sans suite ou sans vrai lendemain car bcp d hommes de mon age,etaient justement divorces,voulaient profites de la vie,resto,voyage,cine et bon c etait pas possible en un claquement de doigt et mm financierement cote garde ca coute...
surtout que j ai tjr mise en avant que j avais deux puis 3 enfants,pour que personne ne soit prit en traitre...
celle de deux ans,mon dernier avait un an (j avais faite la betise de reprendre le pere des aines qui m avaient laisses "un souvenir" ),et je ne peux pas dire mm si ont avait des problemes entre nous,il a tjr ete parfait avec les enfants,il s y interressait,changeait les couches (on ne se voyait que les w ends et mon ex a commence a prendre Noah a ses 2 ans...),ect...
d ailleurs il demande a les voir encore tres regulierement...
il faut bien dire que quelqu un qui s investie avec une femme qui a 3 enfants,c est obligatoirement quelqu un de bien ou un desespere
je plaisante mais c est dur,surtout si apres on parle mariage cohabitation ect...
apres je suis rarement seule j ai tjr des copains,mais bon pour que je les presente ect...faut que je sois sur de moi et d eux,sauf quand noah etait petit,genre 6 mois 2 ans il me suivait a tout mes rdvs restos ect...
d ailleurs mon ex des deux ans m avait trouve attendrissante en maman nourrissant son petit de cuisine chinoise
mais bon dire a quelqu un que tu rencontres pendant un w end seule (j ai deux w ends seule par moi,samedi dimanche..) et qui te trouve top,je suis seule mais j ai 3 enfants ca fait tjr un blanc,y en a mm qui me croit pas surtout quand je dis que mon aine a 13 ans et le dernier 3...