cela faisait 15 ans que je ne me baignais plus car je trouvais que montrer un corps tellement horrible à mes yeux je ne pouvais decement pas le montrer aux autres
un jour j'en ai tellement j'etais inscrite a un club de sport avec aquagym et je n'osais y aller je me suis dit tu y vas et on verra bien
je me suis mise en maillot avec pareo et arrivé devant le bord de la piscine y avait pas mal de monde j'ai fait demi tour mais heureusement un fille qui passait par la que je connaissais un petit peu m'a pris par la main en me disant ta pas le choix tu y vas je me suis sentie hyper mal mais entre le regards des autre dans la piscine et cette fille q ui j'avais envie de dire non le choix a ete plutot vite fait j'y suis all"ée et depuis je me dis tu y a ete une fois tu peux le faire 2 fois et ainsi de suite
par contre la mer j'ai pas encore fait mais bon j'essaierai de faire la meme demarche et on verra
le regards des autres me fait tjr aussi mal mais quand on fait l'aquagym on ne pense plus a ca on bouge c'est juste au moment de rentrer et sortir que c'est dur mais j'ai eu l'occasion de lire un post y a pas lgt

qui disait d'aller tete haute et de regarder droit dans les yeux et depuis j'essaye donc bon faut juste essayer c'est tellement bon d'etre dans l'eau
aller courage a celles qui ne peuvent pas il faut essayer emmenez qqun ca sera peut etre plus facile
bizzzzzz