? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon viens de regarder le prog tv : les bronzes 3 déjà vu, grosse fatigue aussi... donc y a des chances que ce soit soit pc soit bouquin
...
Moi ca sera ordi + desperate housewives ;)

Et ensuite je continue à faire mes valises : enménagement demain dans ma chambre étudiante :D

[ I forgot to remember to forget ]
Ce soir, si j'étais hyper raisonnable et motivée, j'ai mes comptes à terminer, mais grosse flemme, donc je finirai demain matin. Si j'étais studieuse et concentrée, je mettrais la tête dans mes bouquins, histoire de faire ce que je n'ai pas fait aujourd'hui... mais là, grosse flemme aussi... :oops: (oui, je sais c'est pas bien...)

Donc, après concertation entre moi-même et moi-même...

Je crois que je vais traîner un moment sur le net et puis dans une petite heure, je plongerai sous ma couette, avec mon bouquin, la télé et mon chéri (qui dormira déjà à tous les coups :roll:).
suis a califourchon sur la fenêtre du salon , je regarde dehors et je me demande si je vais pas sauter par la fenêtre :lol: :lol:
non sérieusement, vous prenez une loutre morte depuis 8 ans, et je m'ennuie encore plus qu'elle.:P

PS j'habite un rdc.. non parce que j'en vois déja faire la fete
Co_lette a écrit :non sérieusement, vous prenez une loutre morte depuis 8 ans, et je m'ennuie encore plus qu'elle.:P

:shock: Ca s'ennuie une loutre morte????? :lol: :lol: :lol:
Ben tiens.....
Et d'ailleurs, même pas morte, ça s'ennuie !
Regarde : Loutre qui s'ennuie
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'élabore un menu pour dimanche soir. Mon homme et moi recevons une brochette d'amis pour fêter notre Pacs qui a lieu jeudi, et je stresse tout le temps de recevoir du monde... donc je suis là à me prendre le chou sur quelle quantité de tzatziki acheter ou est-ce que acheter le dessert chez Picard c'est terriblement dilletante ou ça passe... :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
Trainage sur vlr/ebay puis faire les pizzas et manger en jouant à wow et apres minuit (fin du raid de l'homme) mattage ensemble de la suite des épisodes de dr house... (oui, on est fan de séries... donc entre cosby show, simpson, les experts, friends, il y a le choix (surtout vu le nb de saisons pour certaines d'entres elles =))

Bah, au final, les soirées se suivent et se ressemblent presque... mais je ne suis pas encore en mode lassée! Je profite des jours qui me restent avant de reprendre les cours :cry:
ce soir je discute avec mon pote sur msn et je zieute vlr quand il s'absente pour recoucher sa fille qui ne veut pas dormir ^^
bah, je rentre juste d'une soirée repas papotage en anglais après un cours et ça fait un bien fou de pas rester cloitrée chez soi.
Et je viens lire mes mails. Ensuite, je retourne au lit avec Paul ...(Auster !! rooh ! oui, toujours lui, pas un autre. ben voui, je l'ai pas fini, je me suis endormie très vite hier soir ! :lol: )
Je vais à la foire de Lille.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Je reçois mes parents et ensuite un peu de glandouillage tv/net puis au lit avec mon livre !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
ben cé dépendras soit je fais la bombe car c'est la fin du monde
soit max payne
Ce soir, je suis invitée chez une collègue et j'ai pas du tout mais alors, vraiment pas, envie d'y aller. J'ai plus envie de rester avec mon boob ce soir.
mais bon. ça craint.
Ce soir.... comme d'habitude, trainer un moment devant le PC, puis bouquin, dodo..... ah si, je regarderai peut-être les experts. Bref, en ce moment rien de bien exaltant à faire le soir. :roll:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »