? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Pour ma part, je ne mets plus que des mi bas "Contact" de Dim.
Je chausse du 41 et j'ai des mollets de 50 cm --> impec ! ils ne me serrent pas du tout contrairement à des tas d'autres modèles que j'avais essayés avant, ni glissent pas, ne roulent pas et tiennent bien toute la journée grâce à leurs petits points en silicone sur environ 5cm en haut.
Ils sont super solides (et pourtant j'ai de très longs ongles !!) :)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
StephB a écrit :Bonjour,

Pour ma part, je ne mets plus que des mi bas "Contact" de Dim.
Je chausse du 41 et j'ai des mollets de 50 cm --> impec ! ils ne me serrent pas du tout contrairement à des tas d'autres modèles que j'avais essayés avant, ni glissent pas, ne roulent pas et tiennent bien toute la journée grâce à leurs petits points en silicone sur environ 5cm en haut.

Merci StephB je regarderais pour en acheter ce week end...

Shedevil,j'en commande de ce pas alors

Merci les filles de vos avis :)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Bon, décidément, on trouve tout ce qu'on cherche sur VLR!!! Vraiment!!! :D

De mon côté aussi, je cherche des mi-bas agrippants.

J'ai trouvé ceux de Dim avec la bande mais il n'y avait que le coloris noir opaque alors que je cherche un coloris chair. :?

Du coup, j'ai opté pour la gamme "Contact" de Well. Mais les pastilles agrippantes sont vraiment minuscules et ne sont pas réparties sur tout le haut du mi-bas. Ce qui fait que la bande tout en haut du mi-bas ne tient pas au mollet. Pire même, elle fait rouler le mi-bas sur lui même et il se retrouve sur votre cheville (top glamour quoi!).

Donc je suis toujours à la recherche du mi-bas qui tiendra bien à mes dodus mollets (pour info, je fais 50cm de tour de mollet).
moi je cherche simplement des chaussettes qui me bloque pas la circulation
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Rainbow, on reste sur sa faim, on aurait aimé aussi connaître le tour de cuisse :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
vous avez pu trouver alors les mi bas?
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »